![]() |
![]() |
|
|||||||
| Sciences islamiques et jurispridence tout ce qui concerne le dogme et les lois de la chari’a islamique selon la tendance de Ahlu Assunna wal jama'a et les règles fondamentales de la compréhension Juridique islamique qui consiste au respect total des textes et des interprétations des Oulamas reconnus par la communauté de Ahlu Assunna... toutes innovations ou dogmes contraires seront rejetés et censurés. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
hal yajouz al tachaboh bel nisa2 lel ta5afi wel tana9ol 5ousoussan lel moujahidin!! es ce que c'est legal (selon al chari3a) que les moujahidins se cache en feminin lors de leurs deplacements(en cas de danger)? barraka allah fikom!!! |
|
|||
Parce que ta question est un peux sensible et moi personnellement je ne connais pas aucun avis en ce qui concerne cet affaire. Tu sais akhi ici nous ne somme pas des savants; nous ne faisons que rapporter les avis des Oulémas fiables et reconnus par la Oumma. Incha Allah je vais demander un Cheikh de confiance et je te rapporterai sa réponse. |
|
|||
![]() Voila mon frère j'ai posé la question au cheikh ainsi: es que c'est permis à un Moujahid de s'habiller comme une femme pour pouvoir se déplacer en cas de crainte de l'ennemi? Il m'a répondu que s'est préférable d'éviter cela et d'utiliser d’autres moyens et il a ajouté ça c’est valable que pour les simples musulmans. Mais s'il s'agit des musulmans qui occupent des postes importants ou qui ont des hautes responsabilités permis la Oumma dans ce cas, il leurs seras interdit de faire recours à ce genre de manière. wa Allah A"lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|