![]() |
![]() |
|
|||||||
| Palestine Les prisonniers en Palestine |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Voici un assassin de grande puissance réduit à l'état végétatif...un Légume. Hé oui rien ne perdure dans la vie, un jour vient où Allah venge Ses créatures. Pour ma part je souhaite qu'il reste en vie encore longtemps afin qu'il assiste à l'instauration de notre état le Khilafat Rashida sans pouvoir dire un mot...seulement baver du coin des lèvres, merci mon Dieu! vendredi 21 avril 2006, 1h45 Des médecins admettent des erreurs dans le traitement d'Ariel Sharon, selon la télévision israélienne JERUSALEM (AP) - Des médecins qui ont traité l'ancien Premier ministre israélien Ariel Sharon suite à une légère attaque cérébrale ont admis avoir commis une erreur en lui administrant des doses importantes d'anticoagulants, selon une enquête diffusée jeudi par la deuxième chaîne de télévision israélienne. Deux semaines après cette première attaque, Sharon a été victime, le 4 janvier dernier, d'une hémorragie cérébrale massive qui l'a plongé dans un coma dont il n'est pas ressorti. Selon les médecins interrogés par la chaîne israélienne, cette deuxième attaque pourrait être due aux anticoagulants. L'hôpital Hadassah de Jérusalem, où a été traité l'ancien Premier ministre, a vivement réfuté ces informations. Selon un communiqué, l'interprétation selon laquelle les médecins interrogés ont admis une erreur est "dans l'imagination du journaliste". La direction de l'hôpital affirme disposer des déclarations des médecins, qui "répéteraient (...) si nécessaire" les décisions concernant les soins administrés à Sharon. Toutefois, un des médecins, le Docteur Yoram Weiss, évoque, devant les caméras, un "grand échec" dans le traitement. La semaine dernière, le cabinet israélien a déclaré Sharon en état d'incapacité permanente, une décision qui a mis un terme officiel à son mandat de Premier ministre. Selon l'enquête télévisée, Sharon, 78 ans, est dans un état végétatif et devrait être placé dans une unité de soins à long terme de l'hôpital Tel Hashomer, situé à l'extérieur de Tel Aviv. Sharon devrait ensuite être déplacé à son ranch, dans le sud du pays. AP http://fr.news.yahoo.com/20042006/5/...t-d-ariel.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|