![]() |
![]() |
|
|||||||
| Médiathèque audios, vidéos,flash... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/tag/Islam/video/231927 préparer vos mouchoir __________________ |
|
|||
|
salamo 3aleikom
ahahahahaa pas mal la vidéo c'est l'ignorance la plus totale le titre confirme mais le pire c'est qu'il ne font ça ni pour Dieu ni par recherche de la vérité mais bel et bien pour leur propre personne car pour eux (je cite) "Allah est un Dieu trop Puissant, à qui on doit être soumis et qui n'a pas assez de miséricorde" bref des animaux qui veulent assouvir leurs désirs dans tous les domaines et qui se tournent vers L'EVANGELISME ( plus proche du judaîsme que du christianisme) dans l'égarement le plus total. |
|
|||
|
ahahaha mort de rire
la plupart de c soit disans musulmans sont des kabyles et il est connu que la pluaprt des kabyles sont loin d'etre des pratiquant de l'islam . Walahi j'en connais plusieurs de kabyles qui viennent manger des sandwichs au jambon durant le ramadhan devant moi . Ce genre de traitres a notre religion el hamdoulilah qu'ils sont partis chez les ignorants |
|
|||
de toute façon faut pas se leurer, il y a des bon et des mauvais de partout. c est vrai que les kabiles "machaAllah" yen a pas beaucoup (remarque y en a pas des tonnes dans les autres comunautés) mais qand ils sont dans le dine , ils ne rigoles pas. demander aux anciens qui sont les plus grands traitres pendant la guerre d algérie, ils vous répondront les kabyles. et demender leurs quels sont ceux qui furent parmi les plus vaillants combatants, ils vous répondront les kabyles .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|