Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Médiathèque

Médiathèque audios, vidéos,flash...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 20h54
Junior Member

Par défaut Message à Oussama (HafidhaouLlah)

As Salâm 'alaykoum wa RahmatouAllah wa Barakatouh

Message à Oussama (HafidhaouAllah) :

Lien de la Vidéo :

http://www.dailymotion.com/Oum_Ibrahim_Al_Afghaniya/video/x4azur_message-a-oussama_people

Puisse
ALLAH récompenser ceux qui m'ont entraîné sur ce sentier et ont contribué à ce grand travail.
Je mentionnes en particulier le Chef Moujahid Cheikh Oussama Ibn Muhammed Ibn Ladin Puisse ALLAH le protéger des complots des gens,
de l'envie des envieux, et de la haine de celui qui porte préjudice Puisse ALLAH placer cet acte avec ses bonnes actions et le récompenser en notre nom.

Celui ki fait le bien ne tombera pas pour recolter sa recompense car Allah et l’homme se rappelle du bien.
Et la dernière lettre est pour lui. Je l'avais écrite auparavant de mon coeur et c’est une partie d'un poème que j'avais lu aux frères,
mais pour des raisons personnelles, ne leur ai pas lu. C'est le temps approprié pour le lui présenter plein d'amour et d'affection.

Ô Oussama, nous t’aimons en ALLAH, et nous te remercions pour ta gentillesse et ton grand effort,
Continue ton chemin si c’est la satisfaction d’ALLAH que tu cherches Continue ton travail et puisse ALLAH t’accorder le succès.

Avance avec la Vérité ou que tu la vois même si tu es seul car on peut apprendre la vérité d'un seul homme.

Les gens de la Vérité ne sont pas touché par leur petit nombre sur le chemin si Celui qui guide est satisfait.
Tout comme le mal n’a pas atteint Ibrahim qui était à lui-même Une seule Ummah et qui a continué à se tenir contre le polythéisme.
Le Tout Miséricordieux l'a sauvé du complot du comploteur Et lui a accordé un jardin frais dans leur feu brûlant.
Et concernant ce qu'ils disenT, les hommes sont loués pour leur foi non Pas pour leurs palais et leurs biens.
Tu as établi pour nous la forteresse du Jihad Bien que de notre époque rare sont ceux qui la construisent pour la recherche de la gloire.
Ici tu vois les gens louer Celui qui fait du bien Mais la plus grande louange est pour ALLAH, la source de tout bien.
Nous avons entendu les mécréants relevé leurs armées contre nous Et les mécréants sont armés de haine.
Mais nous devons te protéger avec nos têtes et nous devons les repousser Comme le Lion de la forêt, puisse le Lion d'aujourd'hui être bénit.
Car leurs militants sont des mécréants, ils sont la honte et sont maudits Alors que toi tu suis le Qoran et de ceux qui réalisent leurs promesses.

Ton passé est un passé de Gloire, d’Honneur et de Grandeur Alors que eux sont les petit-fils des cochons et des singes.

Ô seigneur, les gens sont tes soldats Jusqu'à ce que le temps du Mahdi vienne.

Que la paix soit sur toi à tout moment Et que les bonnes nouvelles te parviennent comme promis dans le Quran.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages