Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Médiathèque

Médiathèque audios, vidéos,flash...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 20h46
Junior Member

Par défaut Message aux parents du Moujahid

As Salâm 'alaykoum wa RahmatouAllah wa Barakatouh

Message aux Parents du Moujahid :

Lien de la Vidéo :

La huitième lettre : à vous, Ô Parents du Moujahid.

« et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi!" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. »

« et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit". »
Sourate 17 Versets 23 - 24

À vous, Ô Parents du Moujahid, vous devez être félicités pour avoir conçu un Moujahid pour la cause d'ALLAH.

Vous m’avez élevé et m'avez conseillé de la meilleure façon. Vous avez donné la vie d'un de vos fils pour la cause d'ALLAH,

Et c'est seulement parce que vous désirez la satisfaction d'ALLAH. Le Moujahid dit : Ô père, Ô mère, je fais le Jihad cherchant la Satisfaction d'ALLAH.

Peut-être vous êtes triste et moi je ressens de la peine aussi, mais je perservere et continue sur mon chemin pour que vous puissiez être heureux demain, si ALLAH le veut.

Soyez patient, attendez et sachez que si ALLAH m'accepte comme martyr et me permet d'intercéder, vous serez de ceux pour qui j'intercède.
Et si ALLAH, dans Sa Générosité et Grâce, me favorise et me permet d'entrer au Jardin, nous nous rencontrerons là-bas, ALLAH dit :

« Les pieux seront dans des Jardins et parmi des ruisseaux, dans un séjour de vérité, auprès d'un Souverain Omnipotent. »
Sourate 54 Versets 54 - 55

Ô père, considére que ton fils est avec ALLAH et prend exemple sur le Prophète d'ALLAH Salomon, qui a dit :

"Ce soir, je ferais le tour de quatre-vingt-dix femmes, chacune d’elle donnera naissance à un garçon qui combattra pour la Cause d'ALLAH."

Ô mère, soit comme al Khansaa (une femme prédécesseur) qui a offert quatre de ses fils et, quand ils furent tués, elle fut vraiment enchantée.

Soit une Khansaa moderne, car elle n'est ni une invention de l'imagination, ni un mythe qui a été transmis. Non, elle est la femme croyante qui avait une vraie foi en ALLAH.

« Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission de ALLAH. Et quiconque croit en ALLAH [ALLAH] guide son cœur. ALLAH est Omniscient. » Sourate 64 Verset 11

" Le laisser retourné de quelque chose comme ca ne serait pas juste. Je ferais une erreur. Je ne peux pas agir seulement sur mes émotions - des émotions maternelles.

Je dois sacrifier un peu dans l'intérêt de quelque chose de plus grand que cela. Et cette chose se trouve aussi dans les émotions maternelles. Pourquoi ?

J'aime mon fils, donc je choisis toujours le meilleur pour lui. Cette vie temporaire n'est pas la meilleure. Non, la vie de l’au-delàs est l’éternel bonheur. Je préfère l’éternel bonheur pour mon fils. "

Si vous aviez seulement entendu une moderne, vivant l'exemple d'une mère qui a offert son fils pour la Cause d'Allah. Je ne peux pas oublier ces mots, écrits avec de l'encre d'or,
De la mère vertueuse de Khalid al Islambouli, des mots qui ont eut un grand effet sur moi. Elle est un grand exemple et un modèle pour d'autres mères.

Puisse Allah la protèger ainsi que toutes les femmes Musulmanes.

Amîne !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages