Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Médiathèque

Médiathèque audios, vidéos,flash...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/02/2008, 20h41
Junior Member

Par défaut Message à la femme du Moujahid

As Salâm 'alaykoum wa RahmatouAllah wa Barakatouh

Message à la femme du Moujahid :

Lien de la Vidéo :

La neuvième lettre : A la femme du Moujahid.

Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : “ En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrais certes pour expier leurs mauvaises actions, et les ferais entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah.” Quant à Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense. Sourate 3 Verset 195.

À la femme du Moujahid, qui partagait naturellement avec son mari des sentiments d’amour et d'affection et avec qui il sentait la tranquillité et la paix.
Cependant, si l’interlocuteur appelle " Allez au Jihad " et l’on dit " Ô soldats d'ALLAH, montez sur vos coursiers ", alors votre mari est Handhalah.

À côté de la religion d’ALLAH, tout est dérisoire en comparaison, Et quand la satisfaction d'ALLAH vient, chaque bien-aimé est sacrifié.

Votre position peut être exprimée comme suit, « Va mon bien-aimé , car je m'occuperais de ton enfant et de tes biens.
Si tu me reviens sain et sauf, je prendrais soin de toi et je serais à ton service. Et si tu es martyr, je perséverais et ton enfant est à ma charge et ta vie privée est gardée. »

Ma priorité est la satisfaction d'ALLAH et de maintenir cette religion et tout comme cela est une obligation pour toi, c'est aussi mon devoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages