![]() |
![]() |
|
|||||||
| Médiathèque audios, vidéos,flash... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Superbe dessin animé sur l' imam Shamil, ce dessin animé se passe entre les frères tchéchenes et les russes à la fin du siècle dernier. Le dessin animé est en arabe, a mon avis c' est le meilleur dessin animé que j' ai vu par rapport à la aquida à inculquer à nos enfants. Ps: ne pas comprendre que la aquida ne s' inculque aux enfants que par les dessins animés mais juste un moyen parmis d' autres. http://www.sendspace.com/file/132otk http://www.megaupload.com/?d=CMKNXXGD
|
|
|||
|
salam alaykoum
je confirme exellent dessins animé..tres belle image,tres belle histoire,tres beaux anasheed...vraiment impec vous savez pas si il y en d'autres dans la meme serie? d'apres se que j'ai lu ce sont des frere turc qui on réaliser ce dessin animé... ps:ma fille et moi on est sckoché devan§ |
|
|||
|
Citation:
Barak ALLAh o fik c' est vrai qu' il est bien et il n' enseigne pas un islam éféminé à nos enfants c' est pas encore avec des dessins animés comme ca que nos enfants vont pratique un islam de france :)
|
|
|||
|
Citation:
le lien sendspace ne fonctionne plus mais avec celui de megaupload chez moi ca marche vas sur le lien et recopie le code de trois lettres puis download
|
|
|||
Abou Houdaïfa,C'est un dessin animé magnifique qu'il faudrait montrer à tous les petits musulmans: ainsi ils apprendront l'Islam et ce qui se passe réellement sur nos terrains de jihad... On veut tous que nos enfants évoluent dans un aqida digne de ce nom... Plus on leur apprend jeune, et plus ils comprendront les enjeux réels de ce monde... Alors que ce soit par un dessin animé ou autre chose, moi je dis mash'Allah!
|
|
|||
|
Citation:
Je n' avais pas de compte sur daylimotion, j' en est crée un expres pour le mettre en ligne mais il est trop long et daylimotion ne l' accepte pas. Par contre si vous m' indiquer un logiciel pour couper les vidéos je le couperais et le mettrai en deux parties.
|
|
|||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|