بسم الله الرحمن الرحيم
Contrôle total de la ville stratégique de Kismayo après trois jours de combat et fuite des milices de l'apostasie
Louange à Allah, Seigneur des Mondes, et paix et bénédiction sur notre Prophète Muhammad ainsi que sur sa famille et compagnons, en outre:
Après de violents combats qui ont duré plus de trois jours consécutifs dans le sud de la ville de Kismayo, les soldats du Mouvement des Jeunes Moujahidines ont - par la grâce d’Allah - en début d’après-midi du Vendredi 21 du mois de Sha'bane 1429 H correspondant au 22 Août 2008, pris le contrôle de tous les quartiers de la ville et expulsé les troupes apostates commandées par Berry Hirale. Ce dernier a fuit en dehors de la ville avec le reste de ses soldats vaincus.
Les combats décisifs qui ont eu lieu aujourd’hui ont permis l'éradication des repaires des milices de Hirale au sein des quartiers résidentiels du fait des lourdes pertes qu'ils ont subit et qui n'ont pas épargnées certains de leurs proxénètes scélérats.
Cependant, leur tête est toujours en vie. Il a fuit avec ce qu'il reste de ses soldats vers le nord de la ville dans le but de la quitter entièrement par la suite et de se dissimuler dans les villages ruraux.
Des centaines d'habitants de la ville de Kismayo sont sortis dans les rues de la ville proclamant l'unicité d’Allah et Sa grandeur.
Une fois de plus - par la grâce d'Allah - les soldats du Tout Miséricordieux écrasent une poignée de parmi les pires gens dressés contre les Moujahidines.
Nous demandons à Allah la victoire et l'établissement dans la Somalie Musulmane toute entière afin qu'elle mette en place la Shari'a et que les gens s'y soumettent.
Et Allah est Plus Grand et à Allah reviennent les louanges.
Allah est le Plus Grand... Allah est le Plus Grand... Allah est le Plus Grand...
{C' est à Allah qu' est la puissance ainsi qu' à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas}
Ô Allah défait les éthiopiens Croisés et leurs frères apostats et tous ceux qui se trouvent dans leurs rangs.
Département Médiatique du Mouvement des Jeunes Moujahidines
((Armée de la difficulté en Somalie))
Vendredi 21 Sha'bane 1429 H
22/08/2008
Source : (Centre d'écho du Jihad Médiatique)
Front Médiatique Islamique Mondial
Suivi des informations des Moujahidines et Incitations pour les croyants