
29/06/2008, 15h33
|
 |
Reporter Islamique
|
|
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 1 410
|
|
28-6 Etat Islamique d'Irak/Opération martyre bénie contre le "Réveil" dans Al Anbar
بسم الله الرحمن الرحيم
Louange à Allah, Seigneur des Mondes, et paix et bénédiction sur notre Prophète Muhammad ainsi que sur sa famille et tous ses compagnons
En outre:
Allah a dit: {La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.} (Al Ma'ida:33)
Les éléments des prétendus "Conseils du Réveil" ont persisté dans leur transgression contre les Musulmans en combattant les Moujahidines et en soutenant les Croisés et les Chiites, ils ont violé les honneurs des Musulmans et volé leur argent au nom de la lutte contre le terrorisme. Ils ont vendu leurs vies au diable pour quelques dollars américains.
Par conséquent, les soldats de l'Etat Islamique d'Irak ont lancé une guerre ouverte contre eux, qui ne cessera jusqu'à ce que soit tué le dernier de leurs éléments dans ce pays, avec la Permission d'Allah.
Le Jeudi 22 Jumada al-Akhira 1429 - 26/6/2008, un courageux soldat de la Brigade des martyrs - puisse Allah la glorifier - a conduit une opération martyre contre un large rassemblement des prétendus "Conseils du Réveil" dans la région d'al-Karma en province d'al-Anbar. Il est parvenu à entrer leur rassemblement puis a fait exploser contre eux sa ceinture d'explosifs, tuant plus de ving-cinq chefs des "Conseils du Réveil" et en blessant beaucoup d'autres.
Nous demandons à Allah d'accepter notre frère parmi les martyrs et d'élever son degré dans les confins du Paradis, et puisse le feu de l'Enfer être la destination des mécréants, des apostats et des hypocrites des "Conseils du Réveil".
Cette opération fait partie de l'Expédition "al-Bir" (piété, obéissance) annoncé par le Ministre de la Guerre Sheikh Abu Hamza a-Muhajir (puisse Allah lui accorder la victoire), inclu dans le "Plan Dignité" ordonné par l'Amir des Croyants Abu 'Omar Al Baghdadi - puisse Allah le préserver - Amir de l'Etat Islamique d'Irak.
Ô Allah Révélateur du Livre, Déplaçeur des nuages, Destructeur des Coalisés, détruit l’Amérique et ses alliés
Ô Allah fait d' eux et de leurs équipements un butin pour les Musulmans..
Ô Allah détruit les..
Allah est le Plus Grand
{C' est à Allah qu' est la puissance ainsi qu' à Son messager et aux croyants. Mais les hypocrites ne le savent pas}
Etat Islamique d'Irak/ Ministère de l' Information
(Centre Médiatique Al Fajr)
|