Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Irak

Irak Les prisonniers en Irak

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 12/02/2006, 08h55
Senior Member

Par défaut lettre de Fatima Rahima Allah

Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou mes frères et soeurs fillah.

MESSAGE DE FATIMA

Mes frères Moujahidines dans le sentier d'Allah, nous sommes vos soeurs dans la prison d'Abu Ghraib..Que vous dire? Les enfants de singes et de ****s ont abusé de nous. Ils ont écrasé les Livres Saints, ils ont désiré nos corps et nous ont humilié.

Que vous rapporterais-je de ce que nous voyons ici..Par Allah une d'entre nous a été violée plus d'une fois en une journée! Est-ce que vous n'imaginez pas notre situation? Ne savez-vous pas ce qu'il nous arrive?

Il y a avec moi 13 jeunes filles qui ne sont pas mariées. Elles sont violées à la vue et à l'écoute de tous! ils nous interdisent de prier, ils nous ont arracher nos habits, et ils nous ont interdit de les porter! Une d'entre elle s'est suicidée après qu'un ***** américain l'ait violée, et l'a ensuite torturée. Elle a ensuite frappé sa tête contre le mur, jusqu'à ce qu'elle succombe.

Je suis votre soeur en Allah, Fatima!Je suis votre soeur en Allah, Fatima! Je vous dit: " Craignez Allah" Laissez vos chars et vos avions à l'exterieur, et dirigez vous vers nous, ici à Abu Ghraib, et tuez nous avec eux! détruisez nous avec eux! Et ne nous laissez pas à eux! Tuez nous avec eux afin que nous soyons soulagés.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 28/10/2006, 01h25
Junior Member

Par défaut re

Assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

La hawla wa la qouwata illa billeh!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 09/12/2006, 16h46
Member

Par défaut

aselem'alaykoum wa rahmatouAllah wa barakatou
il n'y a pas toute la traduction ((
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 09/12/2006, 17h01
Senior Member

Par défaut

assalamou alaykoum

Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Gharib.
"Oh mon Protecteur, nos ventres son pleins d'enfants, fruits de viols commis sur nos personnes".

Voici une traduction de la lettre de la soeur nommée Fatima:

"Au nom d'Allah Clément et très Miséricordieux, " Dis : Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui." (Sourate La loyauté, 112).

J'ai choisi cette sourate du Noble Livre de notre Seigneur, parce que c'est elle qui me bouleverse le plus et vous touchera le plus, c'est cette sourate qui a la plus grande valeure dans le cœur des croyants.

Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que vous voulez que je vous dise? Je vais vous dire que nos ventres sont pleins des enfants, issus de ceux qui nous ont violés. Ces descendants de porcs et de singes!
Ou bien voulez vous que je vous dise comment ils ont mutilé nos corps, comment ils ont craché sur nos visages, comment ils ont détruit le Noble Livre Saint qui est dans tous nos cœurs! Allahou Akbar, Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Grand! Est-ce que vous savez réellement ce qui se passe ici? Est-il vrai que vous ne savez pas ce qui se passe ici ? Nous sommes vos sœurs, Allah vous jugera demain. Je jure par Allah qu'il n'y a pas une nuit qui n'est passée dans cette prison sans que les descendants des porcs et des singes ne s'acharnaient sur nous avec des pulsions sataniques, ils s'acharnaient sur nous, celles d'entre nous portant virginité et pudeur par crainte d'Allah, alors nous vous disons de craindre Allah...Tuez nous avec eux…Détruisez nous avec eux. Laissez les tanks et les avions dehors et dirigez vous vers nous dans la prison de Abou Gharib.

Moi, je suis votre sœur en Allah Fatima, ils m'ont violé plus de 9 fois en un seul jour. Est ce que vous vous rendez compte de cela? Imaginez l'une de vos sœurs en train de se faire violer!!! Pourquoi vous ne voulez pas l'imaginer cela pour nos cas, nous sommes vos sœurs en ALLAH ? Avec moi, il y a 13 jeunes femmes célibataires ici, qui sont toutes en train d'être violées devant tout le monde.

Ils nous ont même interdit la prière, ils nous ont mise nues, ils nous ont interdit de mettre des vêtements… A l'heure ou je vous écris cette lettre, une jeune femme vient de se suicider, après qu'elle ait été encore une fois violée et traitée de la façon la plus barbare. Un soldat américain l'a frappé au niveau du thorax et aux jambes après l'avoir violée, il l'a torturé comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Elle a commencé a frappé sa tête contre le mur jusqu'à en mourir. Nous savons que c'est interdit en Islaam de se suicider, mais moi je peux trouver des excuses pour elle, et je demande à Allah de lui pardonner cela, car il est le plus Clément.

Mes frères, je vous dis encore une fois, ayez crainte d'Allah, tuez nous avec eux, peut être trouverons-nous le repos…OH Mon Protecteur…Oh Mon Protecteur… Oh Mon Protecteur…"
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 09/12/2006, 22h13
Junior Member

Par défaut

la hawla wala kouata ila bilah!!!

ya ALLAH aneanti ceux qui humilent nos soeurs et freres...
on en arrive meme plus a s exprimer peut etre pas avec la langue ,mais juste avec le coeur et les yeux
ALLAHmousta3en

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 14/12/2007, 09h03
Junior Member

Par défaut

God Anasr Al Qaeda and the Mujahideen in Iraq

Dio Anasr Al Qaeda e in Iraq, Mujahideen

Dieu Anasr Al-Qaida et les moudjahidin en Irak

Continua notizie e di combattenti della Jihad in tutta

http://www.al-boraq.com/showthread.php?t=17963

http://12.47.45.102/index.php