Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Irak

Irak Les prisonniers en Irak

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/05/2006, 21h46
Senior Member

Par défaut Amina : une écolière ... octobre 2005 : Monstruosité des "soldats" américain inhumain

Amina : une écolière ... octobre 2005 :

Monstruosité des"soldats" américains inhumains

Traduction d'un article paru en 2005 : à lire et À DISTRIBUER (email, forum, chat, internet, webblog,.... partout. Nous n'avons pas le droit de rester muets !)

Citation:

Les autorités médicales de la ville de Al-Hilla située au sud de la capitale irakienne Baghdad ont indiqué que les soldats de l'occupation américaine viennent de commettre aujourd’hui dimanche un nouveau crime : ils ont violé une fillette âgée de 9 ans après l'avoir kidnappée alors qu'elle était devant la porte de l'école pendant la sortie des écolières après la fin des cours.

Notre reporter dans la ville d'al-Hilla rapporte d'un médecin de l'hôpital général d'al-Hilla qui a demandé de ne pas révéler son identité que la fillette a été retrouvée, 4 heures après son enlèvement, inconsciente et ayant des traces de sang sur son visage et sur ses jambes.

D'après un témoin, l'écolière Amina (le témoin a demandé de pas préciser l'identité complète de la victime) était devant le portail de l'école attendant l'arrivée de ses parents pour l'accompagner chez elle après la fin des cours dans l'école "Oum al-banine" (La mère des enfants). Un groupe des soldats de l'occupation était en patrouille près de l'école. Sous le regard des passants, un des soldats a enlevé la fillette et l'a mise dans l'un des véhicules militaires du groupe de patrouille.

D'après plusieurs témoignages concordants, l'écolière Amina a été retrouvée inconsciente dans la zone "Maqale Al-hasa" près de la ville d'al-Hilla au voisinage de l'une des bases des forces d'occupation.

Le reporter a indiqué que le médecin de l'hôpital général d'al-Hilla auquel il a parlé, a informé plusieurs journalistes des chaînes arabes et irakiennes de cette tragédie, cependant celles-ci n'ont montré aucun intérêt pour ce fait d'actualité car elles considèrent que ceci pourrait leur causer des problèmes avec les forces de l'occupation et du gouvernement irakien allié de l'occupation.

Pour des raisons éthiques et tribales, nous ne vous montrerons pas les photos de la fillette, surtout que ses proches se sont objectés après que notre reporter a recueilli les photos et lui ont demandé de ne pas les publier.

Il est à rappeler que l'organisation de l'Enfance Irakienne a recensé pendant 2005 plus de 71 cas de viols commis par les soldats de l'occupation sur des enfants iraquiens dont l'âge ne dépasse pas 10 ans.

Note :

Aujourd’hui dans toute l’indifférence des gens, les diables du tyran Bush passe à de t-elle crimes, mais ont t-il songer un instant qu’ils étaient humain ? Je confirme que non,

Ils ressemblent plutôt au combustible de l’Enfer, refuge pour les transgresseurs

Quelle récompense équitable de la part d’Allah pour les Injustes de la terre !

Une fois rentrer aux pays (en admettant que les résistants à l’occupation américaine et autre complices ne l’on pas tué, lui et tout les autres diables de sont genre) chez eux, tout joyeux de voir leur famille comme si ne rien été, cachant leur diable en eux, pour ne pas la montrer, pense que Dieu n’a rien vu, car ce genre de personne ne peut être un croyant mais un mécréant pour avoir agit ainsi. De ce fait il ne croit pas rendre compte de leurs actes après la mort car pour ces genres d’hommes (sans pitié), ossement pourri et poussière sera sa fin mais pas plus disent-ils, d’où la transgression des lois de Dieu, car il ne croit pas que Dieu ressuscitera les morts pour le Jours du Jugement. Catastrophe et humiliation pour les mécréants, bonheur et joie pour les croyants, ceci pour l’Eternité.

Savez vous que ceux qui retourne au bercail, ont énormément de remord, et pour cela, ils se suicide, ils n’ont plus une vie normal, ils sont marqué à vie, car Dieu punit d’un châtiment exemplaire sur terre comme dans l’au-delà, les tyrans et leurs diables.

Et comment n’en serait-il pas ainsi ?! Il en sera ainsi, par la Colère d’Allah sur satan est ses semblables.

Pourquoi ne somme t’ont pas informer de ce qui se passe réellement en Irak est ailleurs ?

Maintenant Méditer Une minute à ceci, Quand en France ou ailleurs on entend parler d’une fillette violé c’est sut est entendu, mais quand il s’agit des diables américains violant plus de 71 fillettes musulmanes dans la même année (Actuellement en avril 2006 seul Allah en connaît le nombre), les médias concernés, complices des tyrans de ce monde, gardent le silence est de ce fait sont aussi des criminels.

Où entendons parler de ces crimes ?

Ceci est dénoncé par une poignée de croyant fidèles à Allah cherchant Son Agrément.

Nous implorons Allah de Venger toutes les petites filles violées de part le monde, par ses diables sans foi ni loi en Dieu amine

Qui oserait dire au plus profond de sois même que les américains sont des bons exemples ?

Je vais vous le dire : Et bien non ! Encore une fois non ! De part l’Histoire, nous savons tous que l’Amérique actuelle à été construit par leurs ancêtres européen sanguinaire ainsi que leur descendant actuelle toujours aussi diabolique (Massacre, esclavage, etc.. des Indiens, des Incas et toute tribu confondues, de nos frère en Afrique, entassés dans des bateaux direction le four de l’Amérique pour alimenter, avec la sueur des esclaves maltraités, l’Amérique sauvage et toujours bruyante et jamais suffisant de ce qu’il à déjà acquis, ainsi que le lynchage des deux bombe atomique sur des millions d’innocents japonais, par ce même despote et lâche de surcroît, ainsi d’innombrables victimes des tyrans américain et leur semblable dont Dieu en connaît le nombre sans cesse en constante augmentation) des millions et des millions de morts, voilà se qu’ils ont fait ! Ils servent la main des gens alors que leurs mains sont remplit de sang. Et tout ceci est récent, Lisez et compter l’Histoire pour ceux qui savent lire et compter !

Pourquoi ne se repente ils pas à Dieu et cesse de massacrer et piller ?

Mais leurs diable les à ainsité est ils ont obéi, l’Enfer demeure aux aguets !

Et aujourd’hui ils s’en prennent aux musulmans depuis des années, car les musulmans regorge de richesse, mais surtout ils en veulent à n’autre fondement elle-même, celle de Dieu L’Islam.

Pourquoi l’Amérique est contre Dieu ?

Car ils ne sont pas croyants pour agir de la sorte, tu les vois dans une apparence trompeuse mais à l’intérieur d’eux ils renferment quelque chose d’énorme.

Dieu lit dans les cœurs, ces pour cela qu’Il ressuscitera des catégories des gens du Feu à l’envers, c'est-à-dire qu’ils marcheront sur leur tête, car il pensait duper les gens sur terre mais pas Dieu. Par ce châtiment Dieu humiliera les mécréants devant tous les croyants.

Gloire à Toi Allah tu n’a pas créer tout cela (Les cieux et la terre et tout ce qu’il y à avec) en vain.

Les croyants ont pour soutien Dieu, les tyrans ont pour soutien satan, quelle détestable compagnie et quel fin misérable les attendent tous d'eux!

Mais alors qui sont égaux est qui ne le sont pas?

Ne sont pas égaux le mécréant et le croyant.

Ne sont pas égaux les habitants de l’Enfer et ceux du Paradis.

Ne sont pas égaux celui qui sait et celui qui ne sait pas (ne le prenez pas dans le premier degré, prenez le dans le contexte du texte)

Ne sont pas égaux le savant et l’ignorant

Ne sont pas égaux les gens du mal et les gens de bien.

Dieu dit :

Sourate 84. La déchirure (Al-Insiqaq) Verset 10-14

10. Quant à celui qui recevra son livre derrière son dos,

11. il invoquera la destruction sur lui-même,

12. et il brûlera dans un feu ardent.

13. Car il était tout joyeux parme les siens,

14. et il pensait que jamais il ne ressusciterait

Sourate 89. L'aube (Al-Fajr) Verset 23-24

23. et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir?

24. Il dira: ‹Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future!
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/05/2006, 22h36
Senior Member

Par défaut

subhanallah
en plus d'etre des chiiens , des shayateen et des kuffar ils sont pédophile
qu'allah protege nos jeune soeur de ces horribles gens qui on shaytan pour allié.. qu'allah préserve nos jeunes soeurs duran leur vie à venir amine

je n'etai pas au courant de ces actes et ca ne fait qu'ajouté plus de haine envers ces gens mécréants !! qu'allah les maudissent amine

barakallahuik pour ce texte et pour le tres bon rappel de la fin

aleikom
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/05/2006, 00h25
Senior Member

Par défaut

Moi j'étais au courant et de bien d'autres méfaits semblables, c'est une des raisons pour lesquelles mes posts sont si virulents et qu'on dise de moi: "elle est une islamiste radicale" Oui je le suis et pleine de haine envers ces khanazirs, je les hais d'une haine telle que quand j'apprends le suicide de l'un d'eux je m'en réjouis. Ils sont une plaie pour l'humanité.
Les crimes commis par ces mains impures ne resteront pas impunis, c'est une certitude. Quand le Khilafat sera proclamé, viendra le jour des comptes pour chacun d'eux. Soyez maudites créatures perverses, créatures nauséabondes. Le monde pue de vous, vous ne savez que tuer et violer et voler, vous êtes pleine de rage envers les Moslims car ils ont ce que vous n'avez pas.

Quand j'ai ouvert le Coran tout au début de mon entrée dans l'Islam et que je suis tombée sur un verset qui disait que certains êtres humains serviraient de combustibles pour l'enfer j'ai eu froid dans le dos et je me suis dit comment est-ce possible, et j'ai eu très peur...plus tard j'ai compris que c'est tout a fait possible. Il y a des créatures sur la terre dont je n'ose même pas dire d'elles " des êtres humains" qui sont plus que répugnantes qui veulent nous faire passer Nous Les Moslims pour des bêtes sauvages...Non mais regardez-vous, dans chaque foyer chez vous au moins il doit y avoir un petit garçon violé, une petite fille violée!!!
Votre vie est abjecte, votre vie est sans vie...regardez-vous dans un miroir et observez votre regard...il est éteint....

Merci mon Dieu de m'avoir rendue Moslima avec un coeur en vie, un regard plein de vie et emplie de compassion pour les autres...
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/05/2006, 15h14
Senior Member

Par défaut

La louange est Allah pour nous avoir guider et préserver
allahu akbar
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages