Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Histoire

Histoire Ce forum est dédié au événements historiques que l'humanité a connu pendant son long parcourt sur terre en générale. Nous donnons une importance particulière à l'histoire islamique et tous ce qui est en relation directe ou indirecte avec elle. N'hésiter pas donc d'enrichir vos connaissances de votre propre histoire et de nous rapporter des informations qui peuvent nous être utiles. Des questions sur ce Sujet seront les bienvenues.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 03/08/2008, 20h35
Member

Par défaut Témoignages sur quelques miracles des Mujahidines du koweït

Voici - Ô frère en Islam - quelques miracles des Moujahidines qui ont eu lieu au Koweït début 2005, durant des combats les opposant aux protecteurs de la croix.

Et avant de parler de ces miracles...

Nous devons nous souvenir que les Moujahidines avaient préparé ce qu'ils pouvaient pour frapper les bases des Croisés depuis lesquelles les convois Américains et Anglais lançaient leurs actions visant à tuer les Musulmans en Irak.

Et ces bases étaient - et sont toujours - nombreuses au nord, au sud, à l'est et à l'ouest du Koweït. Elles encerclent complètement le pays. Il y a une base au sud ainsi qu'une autre entre Ad-Da’iri As-Sabi’ et la frontière saoudienne, celle-ci porte le nom d'un état américain.

A l'est, il y a un camp d'entrainement et une base, qui porte aussi le nom d'un état américain.

Il y a aussi des bases croisées près de l'aéroport du Koweït, dans le centre du pays.

Et ces bases furent la cible des Moujahidines cette année-là. Cependant, les serviteurs et les protecteurs de la croix ainsi que ceux qui protègent leurs maîtres américains, refusèrent qu'il y ait autre chose qu'une barricade imprenable et une clôture pour empêcher les Moujahidines de l'atteindre.

Si l'on retrace les événements, on trouvera que les premiers à avoir attaqué ces jeunes furent les forces de sécurité, les serviteurs et protecteurs de la croix. Et ceci est connu de tout koweitien ayant le poids d'un atome de foi dans le coeur.

Ceci est une introduction. Ainsi le lecteur peut-il comprendre (tout) le panorama ?

Pour ce qui est des miracles, nous commencerons par l'exemple des combats à as-Salimiyya, où le lion, Naasir Khalif al-'Anzi trouva la mort. Un membre des forces spéciales mourut aussi, et c'était un vil Rafidhi.

Une personne que je considère de celles qui sont dignes de confiance me raconta : "J'étais, avec Naasir, en Irak, où nous combattions, et Naasir a vu en rêve qu'il tuait [Ariel] Sharon à as-Salimiyya."

Et je te laisse maintenant avec le témoignage d'un des hommes des forces spéciales qui était présent lors des événements d'al-Salimiyya. Il s’agit d’un témoignage que j'ai moi-même entendu de lui, je le jure par Allah."

Le frère à dit : "Naasir était dans un bâtiment en train de nous combattre et il y avait avec lui deux Moujahidines mais ils n'étaient pas armés. Nasir était tel un lion, montant et descendant dans le bâtiment. Nous voyions que nous étions pris pour cibles depuis toutes les fenêtres et toutes les ouvertures (du bâtiment) et nous nous disions en nous mêmes "il est impossible qu'il soit seul". Les combats continuèrent durant plusieurs heures, sans que nous puissions nous approcher des Moujahidines."

Et le frère dit : "A la fin des combats, un de nos compagnons parmi les membres des forces fut tué, et Naasir, qu'Allah lui fasse Miséricorde, était la plus grande préoccupation des forces de sécurité."

Il dit : "(après que Naasir fut tué), et lorsque je me suis approché et que j'ai vu le corps de Naasir, je fus témoin de quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie."

Il dit ; "J'ai vu le visage de Naasir émettre une lumière étrange et j'ai vu ses doigts faire le signe du Tawhid" et il me jura qu'il sentait l'odeur du musc émaner de son corps.

Il dit : "Puis, j'ai été vers le corps de notre compagnon Rafidhi."

Il dit : "j'ai trouvé son visage noir, il paraissait défiguré et nous sentions une mauvaise odeur émanant de son corps."

Le frère dit "après cela, j'étais sûr et certain que ces jeunes étaient sur le droit chemin et que nous, les policiers, combattions dans le sentier du Taghut, sur le faux, et pour protéger la croix."

Et il dit : "Je suis retourné immédiatement chez moi et j'ai jeté mon uniforme militaire à la poubelle. J'ai commencé à pleurer et à me dire "Par Allah, à partir de ce jour, je ne serais plus un soldat parmi les soldats du Taghut, je ne vendrai pas ma religion,
je ne perdrai pas ad-Dunya wal Akhira pour le compte de la croix."

Et il dit : "J'ai remercié Allah de ne pas avoir été tué à ce moment-là de la main des Moujahidines"

Après avoir quitté les forces de police, le frère s'est raffermit (dans la foi) et a laissé pousser sa barbe. Son histoire est bien connue parmi les gens du Koweït qui le connaissent. Nous prions Allah pour qu'Il le bénisse."

Ce qui suit est le récit d'un de ceux qui lavent les corps au cimetière d'al-Jahra', où Naasir a été enterré.

Cette personne qui lave les morts ne connaissait pas Naasir et durant le transfert du corps vers la tombe, il raconte que le nombre de personne ayant assisté à sa Janazah (prière funéraire) dépassait les 1000.

Il dit : "J'ai lavé des corps durant 40 ans et par Allah,…par Allah ! Je n'ai jamais vu un corps meilleur que le sien, que ce soit dans l'odeur ou dans la forme.

Pour ce qui est du troisième témoignage, c'est celui de Oum Naasir, qui est également la mère de son frère, 'Amir Khalif al-'Anzi, le commandant du groupe, qui a été tué sous la torture par les forces de sécurité.

Ce témoignage a été diffusé par le journal Al-Qabs de son temps, après une rencontre avec Oum Nasir.

Elle dit : "Au début, j'avais peur pour mes fils, mais après que ceux qui avaient assisté à sa Janazah m'eurent informé que de la lumière émanait de son visage, que son index était levé pour le signe du Tawhid durant son enterrement, et que son sang ne cessait de couler de son corps, après cela, j'ai su que mes fils étaient sur la vérité et j'ai anticipé la récompense de la perte de chacun d'eux de la part d'Allah.

Et ceci est le récit d'un frère de confiance qui était parmi les Moujahidines qui émergèrent de la bataille d’Oum al-Luhayman.

Il dit : "C'était le matin et nous étions assis en cercle riant, alors que nous jeûnions. Notre frère Abu Muss'ab - de la Péninsule Arabique - dont le vrai nom est Hamid 'Ashiq, riait et nous faisait sourire.

Il dit : "Il disait "je pense que je vais rompre mon jeûne avec les Huriyyah ce soir"."

Il dit : "Et vraiment, avant al Maghrib, ils (les ennemis) ont mené un raid à l'improviste contre nous et aucun parmi nous ne fut tué, excepté Abu Muss’ab."

Pour ce qui est du dernier récit, il émane d'un des frères Moujahidines rescapés des combats ayant eu lieu dans la zone de Mubaral al-Akbar.

Le frère dit : « Après les combats et durant (ma prise) en vue de mon interrogatoire par les forces de sécurité, j'ai été pris de sommeil et je me suis endormi.
J'ai vu, dans mon sommeil un des frères qui avait été tué dans les combats, c'était 'Uthman ash-Shamri et il me disait « pourquoi t'es-tu rendu? Si seulement tu avais attendu un instant de plus, le Paradis s'est avancé vers nous, nous ne nous sommes pas avancés vers lui. » »

Ceci, mon frère, représente quelques (récits) parmi de nombreux autres, et je te les ai raconté avec la fidélité et la loyauté de ceux qui m'en ont informé, je le jure par Allah.

Nous demandons à Allah d'accepter ces jeunes pieux dans ses hauts jardins du Firdaws, car ils ont certes gagné une des deux bonnes fins.

Qu'Allah récompense les traducteurs.

source. le site mourabitoune
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages