Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Histoire

Histoire Ce forum est dédié au événements historiques que l'humanité a connu pendant son long parcourt sur terre en générale. Nous donnons une importance particulière à l'histoire islamique et tous ce qui est en relation directe ou indirecte avec elle. N'hésiter pas donc d'enrichir vos connaissances de votre propre histoire et de nous rapporter des informations qui peuvent nous être utiles. Des questions sur ce Sujet seront les bienvenues.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/02/2007, 01h42
Senior Member

Par défaut Biographie de Sheikh Ben Laden

Citation:
Transcription de l'entrevue d' Usamah Ben-Laden, « la destruction de la base », réalisée le 10 juin 1999 par Jamal Isma'il dans un endroit non spécifié en Afghanistan et présentée par Salah Najm
Traduit de l'anglais par Abou Adame 'AbdAllah (Note: méfiez-vous des propos rapporté par les kouffars dans ce texte, ils ne sont que mensonges et qu'Allah protège notre frère bien aimé en Allah; Oussamah, amine)

[ Salah Najm ] Quand le nom de Ben-Laden est mentionné, un certain nombre de contradictions traversent l’esprit. Richesse, ascétisme, terrorisme, héroïsme et Jihad. Ce qui lie tous ces mots ensemble est cet homme que certains considèrent un diable, alors que d'autres croient qu’il est un combattant avec une cause.

[ Usamah Ben-Laden ] Usamah Ben-Muhammad Ben-'Awad Ben-Laden. La grâce d’Allah Tout-Puissant a voulu que je sois né de parents musulmans dans la péninsule Arabe, dans le voisinage d'al-Malazz d'al-Riyadh, en 1377 de l’Hégire [ 1957 ou 1958 selon le mois où il est né]. Allah fut encore bon envers nous car nous sommes allés à Médinah al Mounawwara six mois après ma naissance. Tout le reste de ma vie je suis resté dans le Hijaz me déplaçant entre Mekka, Jeddah, et Médinah.

la suite incha Allah sur ces lien

http://www.minbar-sos.com/download/Biographie.pdf
http://www.minbar-sos.com/download/Biographie.doc

téléchargeable dans les piéces jointes
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 14/02/2007, 01h37
Senior Member

Par défaut

Akhy je peux reprendre la biographie du Sheikh Oussama Ben Laden?ce serait pour la poster sur mourabitoune ainsi que dans cette discussion voici le lien recherche de biographies,récits...

Barak Allah u'fik Akhy

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/02/2007, 18h57
Senior Member

Par défaut

Biensûr ma soeur, il ne fallait même pas le demander

bisme Allah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage