12/12/2006, 16h38
|
 |
Reporter Islamique
|
|
|
|
|
"Adieu Ô 'Abdullah, Ô Rashud"
Au Nom d' Allah le tout Miséricordieux, le Plus Miséricordieux
Adieu Ô 'Abdullah, Ô Rashud
Basé sur les paroles du frère Sayf Ad-Dine Al Kinani (Puisse Allah le préserver)
"Ô Allah! Comme Tu nous as favorisé au commencement par l' Islam, favorise nous par la fermeté, le Jihad et le Martyre pour notre fin, Ô le Plus Miséricordieux des miséricordieux."
Le Sheikh Martyr du Haramayn et du Rafidayn, 'Abdullah Ar-Rashud, puisse Allah lui faire Miséricorde.
Le 19 du mois de Sha'ban 1424 correspondant au 15 Octobre 2003
Il débuta sa célèbre leçon vidéo intitulée "Et Incite les Croyants" par cette Invocation.
Il ne savait pas Qu' Allah -Sage est Son Plan- avait accédé à sa demande, et qu' elle serait réalisée sur une terre autre que celle du Haramayn...
Mais ces mots sont sortis de son coeur, brisants toutes les barrières, jusqu' à ce qu' ils aient atteints le Trône, attendants que l' on y réponde...
Car les trois conditions étaient réunies...
Foi sur le discours
Agissant à son propos avec ses membres
Et purifiant l' intention avec la sincérité, qui est enracinée dans le coeur...
Par la suite, il était certain qu' Allah accomplirait Son Engagement- et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement- réalisant Son Décret:
وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ
"Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie." (Sourate Al Baqarah : 186)
Tu as fuis comme Mussa a fuit avec son peuple le Taghut (les faux dieux tyranniques)...
La où se trouve le sentier qui me mènera à travers le Huddud (les frontières)...
Il est vrai que le sentier est Masdud (bloqué)...
Combien de croix as-tu brisé des Hautains Junud (les troupes)...
Pourquoi as-tu pris le sentier d' As'hab Al Ukhdud (les Gens du Fossé)...
Pourquoi tes compagnons sont joyeux de ton Martyre...
Pourquoi ta mort est annoncée par des "Allah est le Plus Grand"...
Pourquoi ne lavent-ils pas ton corps...
Pourquoi les gens ne se rassemblement-ils pas autour de ton lit et se ne se lamentent-ils pas...
Pourquoi as-tu été enterré dans une tombe sans aucun signe...
Vraiment, tu ne sais pas qui je suis...
Mais je ne suis pas l'un de ceux pour qui tu as combattu pour leur dignité ravagée...
Je ne suis pas l'un de ceux pour qui tu t'es sacrifié...
J'espère que tu seras parmis les Compagnons des Jardins, des Rivières et des Demoiselles...
Allah est Ton Véritable Juge...
Ô Allah! J'estime que Tu l'as favorisé par le Martyre sur Ton Sentier,
Ô Allah! Je Te demande de m'accorder ce par quoi Tu l'as favorisé,
Ô Allah! Facilite pour moi un Sentier pour le Jihad sur Ton Sentier,
Et accorde moi bientôt le Martyre, non tardivement
Et donne la Victoire aux Moujahidines endurants,
Et annonce leur Victoire au monde entier,
Et guéri les poitrines d' un peuple Croyant,
Et rend le difficile sur les Mécréants,
Et fait que nous en fassions partie,
RafidaynCenter Publications
|