![]() |
![]() |
|
|||||||
| Guantanamo Les prisonniers à Guantanamo |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
Citation:
Bush prétend qu'il veut vider le guantanamo pour l'image de l'amérique il relache des frères qui disparaissent comme le derniers marocains, relaché donc parle le quotidien de Marrackech. Mais il dit aussi qu'il ne relachera pas tout le monde car ........> danger pour les us : ha bon? on se demande qui est plus dangeureux pour eux que lui: )
|
|
|||
Ce sont tous des hauts responsables d'Al-qaida, c'est ce qu'ils disent à chaque fois qu'ils arrêtent des frères. Bientôt qui sait ils diront ça de toi et moi ma soeur:) Ils sont tellement cons...pfff. Qu'Allah purifie nos frères prisonniers de guerre par ces épreuves qu'ils endurent, Amin. De toute façon ce sont eux les gagnants et s'ils sont encore de ce monde, Bi Idinllah ils seront libérés. L'état islamique se renforce et exigera la libération de tous les Moslims où qu'ils soient. Qui vivra verra. patience mes frères et soeurs...La victoire est proche!!! |
|
|||
|
Salam Aleykoum. George W. Bush Achakoum est un manipulateur, alcoolique, pervers, islamophobe et tellement bête qu'il a réussi à s'éttoufer avec un Bretzel. Il ny'a qu'à regarder sa tête pour voir le vice... Invoquez Allah car la prison c 'est pas facile, les simples prison Française pour certaine sont trés difficille pour ceux qui connaissent... imaginer 1 journée à Guantanamo.... personne ne réagit, mais un jour toute les vérité seront dévoilés sur chacun d'entre cette meutes de chiens galeux faites doha incha a Allah est demandez à ce que Bush finisse dans ma cave.
|
|
|||
|
Citation:
il le disent en général quand on sort... :) combattons à notre echelle avec nos petits moyens: les mots pour défendre le plus possible nos frères mais aussi les injustices, et limiter les dégats "Qu'Allah purifie nos frères prisonniers de guerre par ces épreuves qu'ils endurent, Amin." et guide les autres, puisse Allah unir le plus du milliard et demi que nous sommes sur ce monde, car ça nous fait mal de voir que certains s'égarent! restons connectés pour se rappeler à l'ordre car les humains sont faibles et fragile Amine amine amine. et pour les têtes d'al Qaïda oui il sont tous pareil des numéros 1 : c'est la barbe peut-être.... :)
|
|
|||
cette information et à vérifier car selon mes connaissances le frère Abdel Hadi al Iraki a été arrêté en Turquie pendant qu'il organisait son voyage vers l'Irak et il est toujours laba. Je pense même qu'il a demandé l'Asile à l’autorité Turque pour éviter de l'extrader à son pays d'origine. mais c'est possible qu'il était interrogé par les services américaines Si quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet du frère,il peux nous éclairer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|