![]() |
![]() |
|
|||||||
| Guantanamo Les prisonniers à Guantanamo |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Salam aleykoum wr wb
j'ai lu les courriers parus dans ce forum par nos frères fillah de guantanamo et d' autres et franchement je n' ai jamais autant pleuré je ne sais même pas par quoi comencer et quoi dire. Qu' Allah les facilite AMIN dans chacune de vos prières n' oubliez pas vos freres qui s'y trouvent ca m' a vraiment ouvert les yeux et je vois que notre oumma n'es pas aussi unie et soliaire que ca. dans tous les cas moi je suis là dans le but d' accepter toutes idées inch'allah qui pourraient aider d une manière ou d une autre directe ou indirecte nos frères (associations manifestations...). j' espère voir des réactions de votre part bidinillah Qu' Allah nous guide et nous préserve AMIN salam aleykoum wr wb |
|
|||
|
wa alikoum assalam wr wb ma soeur et bienvenue dans la communauté de Ahlu assunna wal jama3a. Incha Allah nous serons tous dans le droit chemin et de grand soutien à nos fréres et soeurs éprouvés dans les prisons des Taghout.
Qu'Allah te préserve et nous guide tous Amiiiin |
|
|||
|
salam aleycoum mes frères et soeurs qu'allah nous donnent la victoire inchallah, tous les membres de notre communauté qui souffre seront très bien récompensés inchallah! faisons ensemble des douas pour eux!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|