anciens détenus de Guantanamo
Salam Alikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu,
Trois anciens détenus de Guantanamo condamnés à des peines de 3 à 5 ans de prison
La Chambre criminelle du 1er degré de l'annexe de la cour d'appel à Salé(Maroc) a condamné, vendredi soir, trois anciens détenus de la base américaine de Guantanamo, à de peines de 3 à 5 ans de prison.
Guantanamo La cour a ainsi condamné le dénommé Mohamed Slimani à 5 ans de prison pour ""constitution de bande criminelle, exercice d'activités au sein d'une association non reconnue et réunions publiques sans autorisation"".
Les dénommés Mohamed Ouali et Najb Houssani ont écopé d'une peine de trois de prison chacun pour ""falsification"" de documents administratifs.
Les trois accusés avaient été remis en février dernier par les autorités américaines à leurs homologues marocaines pour leur implication dans des activités terroristes.
Salam Alikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu.
__________________
J'insiste les talibans sont innocents !!
|