Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/02/2008, 21h32
Senior Member

Par défaut Un suèdois mis en examen et écroué pour terrorisme

Un Suèdois, interpellé le 1er février dans un aéroport français alors qu'il était en transit pour regagner son pays, a été mis en examen par un juge antiterroriste français et écroué, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

L'homme a été mis en examen le 4 février pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste» par le juge antiterroriste Edmond Brunaud et placé en détention provisoire par un juge des libertés et de la rétention (JLD).

Soupçonné d'avoir fréquenté des camps d'entraînement islamistes en Somalie, a-t-on précisé de même source, il avait été interpellé à l'aéroport de Beauvais (Oise) sur commission rogatoire du juge antiterroriste Philippe Coirre, également saisi du dossier, en compagnie d'un autre homme qui a depuis été remis en liberté.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 16/02/2008, 12h03
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par wardine Voir le message

Un Suèdois, interpellé le 1er février dans un aéroport français alors qu'il était en transit pour regagner son pays, a été mis en examen par un juge antiterroriste français et écroué, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

L'homme a été mis en examen le 4 février pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste» par le juge antiterroriste Edmond Brunaud et placé en détention provisoire par un juge des libertés et de la rétention (JLD).

Soupçonné d'avoir fréquenté des camps d'entraînement islamistes en Somalie, a-t-on précisé de même source, il avait été interpellé à l'aéroport de Beauvais (Oise) sur commission rogatoire du juge antiterroriste Philippe Coirre, également saisi du dossier, en compagnie d'un autre homme qui a depuis été remis en liberté.
Quelle honte cette justice française!!!
Messieurs les juges, moi je vous dis, insha'Allah que j'aille très vite m'entraîner dans un camp en Afghanistan ou ailleurs!
Je vous jure que moi personne ne m'attrapera insha'Allah
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/02/2008, 21h29
Senior Member

Par défaut

Salaam'aleykoum,

C'est qu'avec les dou'as qu'ils ne vous auront pas mon frère Juba, sans ça on ne peut rien faire, je viens de lire l'histoire d'un couple qui a réussi à rentrer en Palestine et par la voie la plus officielle qu'est l'avion, et tout ça par les dou'as.

Salaam'aleykoum
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages