Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 20h32
Senior Member

Par défaut La punition au cachot se retourne contre les matons:)

Voilà je voudrais vous donner des nouvelles d'un frère détenu sans citer son nom.

Voilà, sa mère me raconte:

Ayant fait le chemin avec son père souffrant et un de ses fils jusqu'à la prison de Lantin à partir de Bruxelles, ils se voient refuser la visite.
Le frère détenu se met en colère et est conduit au cachot pour s'être fâché.

Les matons se moquent de lui et reviennent l'arroser avec la lance d'incendie et s'en vont se fendre de rire. le frère enragé a du mal à supporter cette injustice encore une de plus sur toutes les années de sa détention se met alors à préparer comment se venger d'eux.

Il a préparé dans un récipient ses excréments et ses urines,mélangé le tout dans une bouteille. Ensuite il a appelé les matons qui ont accouru avec un infirmier acompagné même du directeur.
Alors au moment où ils ont ouvert la porte, le frère les a aspergé de son fameux cocktail. je vous laisse imaginer la scène. Et comme le dit si bien le proverbe...rira bien qui rira le dernier.

Le frère donc se mit à rire comme ils ont rit de lui.
Ses éclats de rire ont été entendu dans toute la prison.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 11h07
Junior Member

Par défaut

salam alaykoum wa rahmatou lah wa barakatou ,je te remercie ma soeur d'avoir mis au grand jour l'histoire qui est arrivé a mon fils a la prison de lantin, qui pour ma part ma fait pleurée et en meme temp fait tres rire pour la riposte de mon fils avec son cocktail bien épicé ,que dieu préserve mon fils et tous nos frères musulmans qui ce trouve en détention incarsséral allah houma amin...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 12h03
Member

Par défaut

salam alaykum,

Du coup j'imagine qu'ils ont du riposter ces chiens

Alors ya ALLAH protege le frere de toutes ces personnes qui lui feront du mal amine

wa alaykum salam
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 12h03
Member

Par défaut

Salam Alaykum

Cest Vraiment Le Cas De Le Dire Rira Bien...... Kallah Renforce La Patience De Se Frere Et Le Recompense Lui Ainsi Ke C Parent.amine
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 12h06
Member

Par défaut

Riposte Ou Pa Cest Bien Plus Ke Des Excrement Kil Les Attenden Yawma L Qiyyama
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 12h07
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par 93MUSLIM
Riposte Ou Pa Cest Bien Plus Ke Des Excrement Kil Les Attenden Yawma L Qiyyama

C'est clair !!! :)

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 14h53
Junior Member

Par défaut

salam alaykom a mes fréres & soeur.
Je suis le grand frére de ce frere incarseré et j'espere que dieu les arossera de malheur sur terre comme dans l'au-dela ses chiens de maton ainsi que ce chien de directeur.
que dieu face que la vie de ses chients de maton soit a leur yeux pire que les matieres fécales que mon frére leur avais préparer spécialement pour eux...
oh Dieu protege mon frére ainsi que tout musulman qui te demande ta protection et fait subir au coffar ta collere ultime. Inchahallah
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 16h49
Banned

Par défaut

Salamaleykoum

La souffrance et les injustices seront bien peu de choses le jour des comptes.

Ce jour là, l'injuste et le Tyran seront dans une souffrance inouie et éternelle.

Puisse Allah nous garder soumis jusqu'au bout, amine.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 21h32
Junior Member

Par défaut asalam walaykoum wr allah wb

salam walaykom wr allah wb
elhamdullah walilah el hamd ma tres chere soeure et mon tres cher frere filah quallah le tout puissant le majestueux accorde a la chaire de vos entraille un soutien que nul autre ne peu lui donner aminee .faite ui passer le message en lui disant que des freres et des soeures de tout les coin de la terre lui font des douaa ainsi qu'a tout nos frere et soeures opprimes par ses tawaghite .
qu'il n'ai pas seul son incarceration doit lui etre benefique en se raprochant encors plus d'allah par ses douaa et ses nafilas .la ou je suis en algerie un frere a ete arrete a la demande de ce sarkochien ce frere a pu apprendre le coran dans une cellule sans fenetre juste par le peu de lumiere qui passait dans la jointure de la porte mashallah .allah subhanahouwa ta3ala nous eprouve et nous aprouve . ma tres chere soeure filah je sai que vous devez passer des nuit sans dormir , que vos pensees sont pour votre fils mais ma soeur seul allah sait ce qui est bien ou mal pour nous , tirez profit de cette situation . qu'allah appaise votre soufrance ainsi que celle de vos proche amine amine aminee ya rab el 3arch el majid .que dire meme si certaine chose font rire celle qui font pleurer sont plus grande mais elhamdulilah votre recompence et celle de votre enfant et au pres d'allah .comme me dit souvent ma grand mere mieu vaut un lion mort que un chien vivant alors que vous avez un lion vivant .
salam walaykoum wr allah wb
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 26/11/2007, 02h16
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par om-yassine
salam alaykoum wa rahmatou lah wa barakatou ,je te remercie ma soeur d'avoir mis au grand jour l'histoire qui est arrivé a mon fils a la prison de lantin, qui pour ma part ma fait pleurée et en meme temp fait tres rire pour la riposte de mon fils avec son cocktail bien épicé ,que dieu préserve mon fils et tous nos frères musulmans qui ce trouve en détention incarsséral allah houma amin...

Ne me remercie surtout pas ma soeur car c'est un devoir. Nous sommes tous des témoins sur cette terre et nous serons interrogés fi ilakhira.
Et de plus c'est la moindre des choses que l'on puisse faire à défaut de pouvoir te rendre ton fils qui t'a si injustement été arraché.
Finalement il n'a fait que défendre sa vie sous son toît quand un soir il a été sauvagement agressé par deux voyous armés. Peut-on lui reprocher d'avoir
tué l'un d'eux...? Quelles lois bidons et injustes quand elles ne proviennent pas d'Allah Sobhanahou Ta3ala.

Alhamdoulillah
Alhamdoulillah
Alhamdoulillah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages