Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 21h47
Senior Member

Par défaut Des Do3as pour Nizar Trabelsi

J'ai reçu ce mail à l'instant et viens le confirmer. Voilà, on se pose la question suivante. Que se passe-t-il avec Nizar Trabelsi? Il ne lui reste en principe que deux ans à tirer en prison alors pourquoi parle-t-on d'évasion?
D'où viennent ces rumeurs? Sont-elles fabriquées afin de le mettre à bout de nerfs et ainsi le faire craquer afin qu'il commette des bêtises qui le mèneraient à tirer encore plus d'années? Est-ce que la Belgique chercherait des prétextes pour ne jamais le libérer?

Citation:
je fait appel a notre oumma ,notre frére Nizar Trabelsi sera transferer dans une prison avec plus de surveillence car d'apres une ruhmeur non fonder celui si voudrais s'evader ils l'ont interdit de visite et l'ont remis en isolment je vous demande akhawates de faire do'as pour cette injustice vie a vie de notre frére une injustice parmis temps d'autre prisonniers musulmans nous vous demandons juste do'as de ne pas les oublier qu'ALLAH soulage nos fréres et soeurs dans leur souffrance et humilier les infidels amine qu'ALLAH nous pardonne si ils nous arrive de les oublier mai sacher chére soeurs que c'est la fiérté de notre oumma qu'ALLAH les recompencent amine
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 19/11/2007, 02h27
Senior Member

Par défaut

Puisse Allah le soutenir et le protéger de tout méfait!
Puisse Allah comploter contre eux tout comme ils complotent contre notre frère Nizar et réduire leur complot à l'humiliation!
Puisse Allah le libérer de prison et lui permettre de retrouver les siens!
Puisse Allah le récompenser grandement pour cette épreuve qu'il a subi!

Amin!Allahumma Amiiiiiin!

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 14h24
Senior Member

Par défaut Que Croyez-vous?

Citation:
Envoyé par oum_obeyda

J'ai reçu ce mail à l'instant et viens le confirmer. Voilà, on se pose la question suivante. Que se passe-t-il avec Nizar Trabelsi? Il ne lui reste en principe que deux ans à tirer en prison alors pourquoi parle-t-on d'évasion?
D'où viennent ces rumeurs? Sont-elles fabriquées afin de le mettre à bout de nerfs et ainsi le faire craquer afin qu'il commette des bêtises qui le mèneraient à tirer encore plus d'années? Est-ce que la Belgique chercherait des prétextes pour ne jamais le libérer?

Oukhty Oum Obeyda,

Je comprends ton inquiétude pour notre bien aimé frère Nizar Trabelsi, mais il faut que tu saches, chère soeur, que le milieu carcéral est un milieu absolument pourri jusqu'à la moëlle... C'est un milieu raciste et anti-musulman. Les matons sont des abrutis et leur passe temps favori est de provoquer les détenus (qu'ils appellent des "voyous"). La prison est un endroit où on a décidé de donner le pouvoir à des idiots frustrés par leur vie minable... Il en résulte d'incessantes brimades envers les détenus ou leur famille, qu'elles ce soient verbales ou physiques. Toutes les occasions sont bonnes pour enlever des remises de peines, des visites, pour mettre au mitard ou à l'isolement... Alors quand tu dis qu'ils vont remettre notre frère à l'isolement sans d'autre raison que des rumeurs, franchement ça ne m'étonne pas...
Il faut faire bloc autour de notre frère pour leur montrer, à ces chiens, que nous, les musulmans, on n'abandonne jamais un frère ou une soeur en détresse, et qu'Allah soutient les Siens...

ton frère.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 15h09
Senior Member

Par défaut

Citation:
Il faut faire bloc autour de notre frère pour leur montrer, à ces chiens, que nous, les musulmans, on n'abandonne jamais un frère ou une soeur en détresse, et qu'Allah soutient les Siens...

C'est ce que nous essayons de faire des soeurs et moi mon frère juba.
Nous n'avons pas du tout l'intention de le lâcher, ni lui ni les autres détenus.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/11/2007, 15h16
Senior Member

Par défaut Mash'Allah ma soeur

Citation:
Envoyé par oum_obeyda

C'est ce que nous essayons de faire des soeurs et moi mon frère juba.
Nous n'avons pas du tout l'intention de le lâcher, ni lui ni les autres détenus.

soeur Oum Obeyda,

Nous avons tous admiré le travail de ton valeureux mari, Allahi Rahmou, et maintenant c'est toi qui prend la relève... Puisse Allah te récompenser pour tes oeuvres et ton courage...
Nous sommes tous à tes côtés et si je peux aider d'une manière ou d'une autre, dis le moi ma soeur.

Ton frère
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages