Citation:
|
Envoyé par oum_obeyda
J'ai reçu ce mail à l'instant et viens le confirmer. Voilà, on se pose la question suivante. Que se passe-t-il avec Nizar Trabelsi? Il ne lui reste en principe que deux ans à tirer en prison alors pourquoi parle-t-on d'évasion?
D'où viennent ces rumeurs? Sont-elles fabriquées afin de le mettre à bout de nerfs et ainsi le faire craquer afin qu'il commette des bêtises qui le mèneraient à tirer encore plus d'années? Est-ce que la Belgique chercherait des prétextes pour ne jamais le libérer?
|
Oukhty Oum Obeyda,
Je comprends ton inquiétude pour notre bien aimé frère Nizar Trabelsi, mais il faut que tu saches, chère soeur, que le milieu carcéral est un milieu absolument pourri jusqu'à la moëlle... C'est un milieu raciste et anti-musulman. Les matons sont des abrutis et leur passe temps favori est de provoquer les détenus (qu'ils appellent des "voyous"). La prison est un endroit où on a décidé de donner le pouvoir à des idiots frustrés par leur vie minable... Il en résulte d'incessantes brimades envers les détenus ou leur famille, qu'elles ce soient verbales ou physiques. Toutes les occasions sont bonnes pour enlever des remises de peines, des visites, pour mettre au mitard ou à l'isolement... Alors quand tu dis qu'ils vont remettre notre frère à l'isolement sans d'autre raison que des rumeurs, franchement ça ne m'étonne pas...
Il faut faire bloc autour de notre frère pour leur montrer, à ces chiens, que nous, les musulmans, on n'abandonne jamais un frère ou une soeur en détresse, et qu'Allah soutient les Siens...
ton frère.