![]() |
![]() |
|
|||||||
| Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Abou Hamza :
feu vert pour l'extradition Un tribunal londonien a autorisé aujourd'hui le gouvernement à extrader l'ancien imam Abou Hamza vers les Etats-Unis, où il est accusé de liens avec le réseau islamiste al-Qaida et de participation à des complots terroristes. |
|
|||
|
Citation:
Oui Akhi, le feu vert a ete donne mais ce n'est pas aussi automatique que l'on pense. Ca peut prendre des mois et tout peut se passer pendant cette periode. |
|
|||
|
Salamaleykoum
Puisse Allah assister ce frère plein de courage, amine. Le choix du Tawhid est très dur, mais comment faire autrement quand on à vu la lumière de la vérité ? Ya Rabb, nous t'implorons de toutes nos forces pour un jour assister à la grande victoire de la justice, incha'Allah. |
|
|||
|
Citation:
akhi,Je confirme... Une extradition peut prendre des mois et des mois et je sais de quoi je parle... Il faut que notre frère fasse appel et qu'il épuise toutes les voies de recours afin que l'extradition se fasse enfin... Puisse Allah le secourir... Akhy Kamila, tu as tout à fait raison: une fois qu'on a entrevu la lumière du Tawhid, al hamdulillah, on ne peut pas revenir en arrière. Et je dirais même qu'on a envie d'aller encore plus loin... Alors puisse Le Tout-Puissant nous montrer le chemin du Djihad qui nous conduira insha'Allah au Firdaws...
|
|
|||
Puisse Allah Sobhanahou Ta3ala envoyer des vents, des tornades et des tremblements de terre destructeurs sur Les Etats-Unis et L'Angleterre. Allahoma venge notre frère abou Katada de ceux qui ont osé poser les mains sur lui, Amine Ya Rabi. Allahoma détruis-les Allahoma détruis-les Allahoma détruis-les, amiiiiiiiiiiiin!!! Allahom brise les chaînes de nos frères et soeurs, Anta 3ala kouli Chayine Kadir!!! |
|
|||
Je viens d'écouter une interview de ce frère. Je dois dire que j'aurais répondus exactement la même chose.... Je rappel que c'est à propos de ce frère que Tariq Ramadan à dit un jour "J'ai prévenus le président Blair depuis longtemps qu'il fallait arrêter cet individu". A vous de juger.... http://www.dailymotion.com/video/x2z...hamza_politics |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|