Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/11/2007, 04h59
Banned

Unhappy Une soeur jugé le 6 Décembre...

Soutenir le jihad est devenu un crime.

Cette soeur sera jugé le 6 décembre dans l'indifférence général.

Tout và bien, on peut retourner au fond de la mosquée pour parler siwak et pantalon......

http://www.dailymail.co.uk/pages/liv...n_page_id=1770

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 12/11/2007, 12h32
Banned

Par défaut

Samina Malik, une jeune «poète» de 23 ans, est devenue hier la première femme jamais condamnée selon les nouvelles lois antiterroristes britanniques.

Son crime? Posséder une «bibliothèque de documents» pouvant servir à préparer ou commettre des actes terroristes.

La police a notamment trouvé Le guide des terroristes, Le manuel d'Al-Qaeda et Le guide des armes à feu et des grenades propulsées par fusée sur le disque dur de son ordinateur. La déclaration de guerre de ben Laden figurait également parmi ses livres de chevet.

Si elle a été condamnée pour ses choix de lecture, ce sont surtout ses écrits qui ont fait parler en Grande-Bretagne. Autoproclamée «la terroriste lyrique», Samina Malik avait un sens du lyrisme bien différent de celui de Nelligan.

Ses poèmes - qu'elle diffusait sur des sites Internet extrémistes - pouvaient s'intituler Comment décapiter ou Les martyrs vivants.

Jusqu'à son arrestation en octobre 2006, la jeune femme travaillait dans une librairie de l'aéroport Heathrow. Sur un ticket de caisse de l'établissement, elle avait d'ailleurs gribouillé son désir de devenir une martyre. «Le besoin augmente seconde par seconde», avait-elle écrit.

Vêtue d'une veste de jean et couverte d'un hijab, Salima Malik a éclaté en sanglots lorsque 10 des 11 jurés l'ont reconnue coupable hier.

Lors du procès, elle avait clamé son innocence. Elle soutenait avoir pris le surnom de «terroriste lyrique» parce qu'il était «cool».

Son avocat, John Burton, l'avait présentée comme «une jeune fille idiote» qui cherchait seulement à obtenir de la notoriété. Reconnaissant qu'elle faisait une terroriste «improbable», le procureur de la Couronne, Jonathan Sharp, l'avait tout de même dépeinte comme «une extrémiste islamiste engagée, qui soutient le terrorisme et les terroristes». «Elle détenait une bibliothèque de documents qu'elle avait collectés à des fins terroristes. Cette collection aurait été extrêmement utile à quelqu'un préparant un acte terroriste», a-t-il souligné durant le procès.

Elle avait également «tenté de donner de l'argent à un groupe terroriste», a rappelé hier Peter Clarke, responsable de la lutte antiterroriste à Scotland Yard.

Bien de son époque, la jeune femme avait fait part de ses «intérêts» sur Hi-5, un site de réseautage similaire à Facebook ou MySpace. Elle y indiquait aussi que ses émissions de télévision favorites comprenaient «les vidéos de mes frères musulmans en Irak (), ceux de décapitations» et «les messages vidéos de ben Laden».

Hier, le juge Peter Beaumont l'a assignée à résidence en attendant de rendre sa sentence le 6 décembre, précisant que «tout restait possible pour la condamnation».
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 13/11/2007, 03h51
Senior Member

Par défaut

J'ai beau relire je ne comprends toujours pas ce qu'on lui reproche au juste à la soeur.
Qu'ils ne s'étonnent surtout pas!Des femmes comme elles il y en a pleins la preuve ici sur Minbar ou d'autres forums alors quelle serait notre délit exactement?

Soutenir la résistance islamique et nos frères mujahidins?
Appeler au Jihâd contre l'ennemi qui opprime chaque jour nos frères et soeurs?

Si tel est la cas alors je suis aussi coupable..

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 14/11/2007, 23h57
Member

Par défaut

C'est une honte de ce qu'ils ont fait pour elle. Samina Malik, ils ont probablement allé après elle parce qu'elle est musulmane. Si elle était juive, ils auraient dit qu'il est la liberté d'expression, ou quelque chose de ce genre.

Il faut être prudent ces jours, l'Angleterre n'est pas un pays libre. Les sionistes qui dirigent, ils iront après les gens qu'ils n'aiment pas.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/11/2007, 00h11
Senior Member

Par défaut

Citation:
Soutenir la résistance islamique et nos frères mujahidins?
Appeler au Jihâd contre l'ennemi qui opprime chaque jour nos frères et soeurs?

Si tel est la cas alors je suis aussi coupable..

Alors moi aussi je suis coupable d'incitation à appeler les hommes et les femmes à secourir les opprimés des guerres.
En Belgique, on m'a toujours appris à défendre une personne agressée et que si je n'intervenais pas je serais accusée de non-assistance à personne en danger.
Donc je fais vraiment ce que je peux avec les moyens que jai, c'est à dire mon clavier. Qu'on ne vienne pas me dire que je ne fais pas mon devoir...
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 07h06
Senior Member

Par défaut

Je souhaiterais savoir si l'on a plus d'informations concernant la soeur Samina et aussi s'il y a des frères et/ou soeurs,présent sur Minbar-sos et vivant à Londres qui la connaissent?Y aurait-il un moyen de la contacter Inch'Allah?

Barak Allahu Fikum pour toute information!

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 25/11/2007, 12h10
Member

Par défaut

Y aurait il des nouvelles de la soeur?

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 19h32
Senior Member

Par défaut Samina Malek condamnée jeudi à neuf mois de prison avec sursis

Une employée de l'aéroport londonien d'Heathrow, qui s'est baptisée "la terroriste lyrique", a été condamnée jeudi à neuf mois de prison avec sursis pour avoir accumulé une "bibliothèque" de documents pouvant servir à des actions terroristes.
Samina Malik, 23 ans, avait été reconnu coupable le mois dernier par le tribunal criminel de l'Old Bailey à Londres. Elle était devenue à cette occasion la première femme jugée coupable dans le cadre de la loi sur le terrorisme de 2000.Celle qui s'était surnommée la "terroriste lyrique" est également l'auteur de poèmes intitulés notamment "Comment décapiter" et "Les martyrs vivants".Lors de son arrestation en octobre 2006, elle travaillait pour la chaîne de librairies WH Smith, dans un magasin situé après les contrôles de sécurité des passagers à l'aéroport d'Heathrow.
Lors du procès, il a été indiqué au jury que la jeune femme était une extrémiste islamiste engagée et qu'elle avait écrit au dos d'un ticket de magasin: "Le désir de devenir martyr augmente chaque jour en moi".
"C'est une extrémiste islamiste engagée, qui soutient le terrorisme et les terroristes. Elle détenait une bibliothèque de documents qu'elle avait collectés à des fins terroristes. Cette collection aurait été extrêmement utile à quelqu'un préparant un acte terroriste", a indiqué l'avocat de l'accusation Jonathan Sharp.
Ce procès avait provoqué une polémique avec les responsables musulmans britanniques, pour qui cette affaire n'aurait jamais dû donner lieu à des poursuites pénales.
"De nombreux jeunes téléchargent sur internet des choses contestables, mais il semble que si on est musulman cela peut entraîner des poursuites pénales, même si vous n'avez absolument aucune intention de faire du mal à quiconque", a déclaré au Times le secrétaire général de Conseil musulman de Grande-Bretagne, Mohammed Abdul Bari.
"La soi-disant poésie de Samina était certainement provocatrice mais je ne pense pas que cette affaire aurait dû devenir un dossier criminel", a-t-il poursuivi. "Des jeunes peuvent avoir des idées imbéciles, mais ça ne devrait pas être criminalisé, c'est aux actes qu'il faut s'intéresser".

Soucre :http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...11@7-54,0.html

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 09/12/2007, 19h41
Senior Member

Par défaut

Citation:
Macha Allah Allah wak baaar.

Allah est avec toi ma soeur Samina:)
  #10 (permalink)  
Vieux 07/01/2008, 20h32
Member

Par défaut

Qu'est ce que c'est que cet abus, ils s'attaque même aux poétes maintenant alors qu'ils crée des suivis psychiatriques pour les pédophiles .

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages