Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/09/2007, 21h05
Senior Member

Par défaut Faisons Les S'evader De Prison!

,

J'ouvre ce thread car comme vous le savez beaucoup de nos Frères sont embastillés dans les geôles de la république française, sous prétexte qu'ils sont des terroristes... Ces valeureux soldats d'Allah sont brimés, humiliés chaque jour...
Il est de notre devoir à nous les musulmans, d'aider ces Frères qui ont donné leur liberté pour assurer la nôtre!
Aussi, je vous propose insha'Allah, de recenser ici, tous les noms des détenus en France, ainsi que leurs coordonnées pour que chacun puisse leur écrire une lettre, leur envoyer un mandat, les visiter (certains n'ont pas de famille et ne reçoivent donc pas de visite!) pour qu'ils puissent s'évader quelques instants de leur cellule
Je connais très bien le milieu carcéral, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP...
Pour que ce post soit efficace, il faudrait insha'Allah que les nom, prénom, numéro d'écrou du détenu ainsi que son établissement d'affectation puissent figurer...

Souvenez-vous d'eux... c'est très important

Baraka'Alllah ofik.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 16h34
Member

Par défaut

assalamou alaykum,
tres bonne initiative
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/09/2007, 17h08
Member

Par défaut

BîsmiLLâhi ar-Râhmâni ar-Râhîm
As-salâmou'alaykoum wa RahmatuLLâhi wa barakâtuhu

Je trouve aussi que c'est une excellente initiative.
Qu'Allâh vous en retribue .
Qu'Il accorde patience et liberation a nos frères et soeurs incarcerés dans les prisons des tawaghits .

Amîne!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 24/09/2007, 13h46
Senior Member

Par défaut A diffuser dans la Ummah: aidez les, ils en ont besoin!

Citation:
Envoyé par muslim35
assalamou alaykum,
tres bonne initiative
,

Il faudrait que toutes et tous nous nous sentions concernés par ce problème, Insha'Allah!!

Aussi, je vous invite à diffuser Insha'Allah les nom, prénom, lieu de détention et numéro d'écrou de nos prisonniers embastillés dans les geôles des tawaghit...

De mon côté je me chargerai de faire des rappels...

Si vous avez un frère, un mari, un cousin, un voisin, injustement incarcéré, n'hésitez pas à répondre à ce post...

Profitons de ce que Minbar nous propose une tribune où nous, Musulmans, pouvons dire ce que nous pensons...

Aidons les Insha'Allah! Puisse Allah accorder une rétribution immense à ceux qui bougeront le petit doigt pour nos frères... Amin.

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 25/09/2007, 23h39
Member

Par défaut

Beghal Djamel

Centre De Detention

Ecrou.8174k Quartier Isolement . Cellule 411
Route D Eyburie
19140 Uzerche
Frere Condamne A 10 Ans De Prison En 2005 Pour Association De Malfaiteur En Vue De Preparation D'actes Terroristes. Dechu De La Nationalite Francaise En 2006 Expulsion Prevue Pour 2008 ( Fin De Surete) Ou 2009 (fin De Peine).
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/09/2007, 10h27
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par abu.luqman
Beghal Djamel

Centre De Detention

Ecrou.8174k Quartier Isolement . Cellule 411
Route D Eyburie
19140 Uzerche
Frere Condamne A 10 Ans De Prison En 2005 Pour Association De Malfaiteur En Vue De Preparation D'actes Terroristes. Dechu De La Nationalite Francaise En 2006 Expulsion Prevue Pour 2008 ( Fin De Surete) Ou 2009 (fin De Peine).
Baraka'Allah ufik Frère Abu Luqman,

Y a-t-il des Frères et Soeurs qui souhaitent lui écrire ou éventuellement le visiter? Si oui, veuillez me contacter par MP afin que je vous donne quelques conseils...

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 01/10/2007, 12h47
Senior Member

Par défaut

,

Je vous rappelle qu'en cette période de Ramadan, nos frères emprisonnés ont plus que jamais besoin de nous: besoin de réconfort, mais aussi besoin d'argent pour améliorer le quotidien. Pensez à eux insha'Allah et envoyez leur de quoi tenir. N'oubliez pas qu'ils ont combattu dans le sentier d'Allah et qu'il est normal sinon obligatoire que nous, musulmans, leur montrions notre reconnaissance. Certes leur dévouement leur sera insha'Allah rendu au centuple dans l'autre vie, mais facilitons les ici bas et nous en retirerons également une récompense.

Baraka'Alahufik mes frères et soeurs

Puisse Allah récompenser ceux qui donnent de leurs richesses et de leur personne afin que Son verbe soit le plus haut. Amin.

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 01/10/2007, 15h55
Senior Member

Localisation: AK47 a la main au jihad avec nos frères de la ouma jusque a la mort!!!!!
Par défaut

bien dit...
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 01/10/2007, 18h21
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Juba
,

J'ouvre ce thread car comme vous le savez beaucoup de nos Frères sont embastillés dans les geôles de la république française, sous prétexte qu'ils sont des terroristes... Ces valeureux soldats d'Allah sont brimés, humiliés chaque jour...
Il est de notre devoir à nous les musulmans, d'aider ces Frères qui ont donné leur liberté pour assurer la nôtre!
Aussi, je vous propose insha'Allah, de recenser ici, tous les noms des détenus en France, ainsi que leurs coordonnées pour que chacun puisse leur écrire une lettre, leur envoyer un mandat, les visiter (certains n'ont pas de famille et ne reçoivent donc pas de visite!) pour qu'ils puissent s'évader quelques instants de leur cellule
Je connais très bien le milieu carcéral, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP...
Pour que ce post soit efficace, il faudrait insha'Allah que les nom, prénom, numéro d'écrou du détenu ainsi que son établissement d'affectation puissent figurer...

Souvenez-vous d'eux... c'est très important

Baraka'Alllah ofik.

Akhy pourquoi ne pas faire basculer ce thread sur d'autres forums?(je pensais par exemple à ribaat),ce qui pourrait inch'Allah élargir cette initiative et permettre d'échanger les coordonnées des détenu(e)s via les divers forums.

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 02/10/2007, 01h25
Member

Par défaut

bonne idée

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages