![]() |
![]() |
|
|||||||
| Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
,J'ouvre ce thread car comme vous le savez beaucoup de nos Frères sont embastillés dans les geôles de la république française, sous prétexte qu'ils sont des terroristes... Ces valeureux soldats d'Allah sont brimés, humiliés chaque jour... Il est de notre devoir à nous les musulmans, d'aider ces Frères qui ont donné leur liberté pour assurer la nôtre! Aussi, je vous propose insha'Allah, de recenser ici, tous les noms des détenus en France, ainsi que leurs coordonnées pour que chacun puisse leur écrire une lettre, leur envoyer un mandat, les visiter (certains n'ont pas de famille et ne reçoivent donc pas de visite!) pour qu'ils puissent s'évader quelques instants de leur cellule Je connais très bien le milieu carcéral, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP... Pour que ce post soit efficace, il faudrait insha'Allah que les nom, prénom, numéro d'écrou du détenu ainsi que son établissement d'affectation puissent figurer... Souvenez-vous d'eux... c'est très important Baraka'Alllah ofik. |
|
|||
|
BîsmiLLâhi ar-Râhmâni ar-Râhîm As-salâmou'alaykoum wa RahmatuLLâhi wa barakâtuhu Je trouve aussi que c'est une excellente initiative. Qu'Allâh vous en retribue .Qu'Il accorde patience et liberation a nos frères et soeurs incarcerés dans les prisons des tawaghits .Amîne! |
|
|||
|
Citation:
,Il faudrait que toutes et tous nous nous sentions concernés par ce problème, Insha'Allah!! Aussi, je vous invite à diffuser Insha'Allah les nom, prénom, lieu de détention et numéro d'écrou de nos prisonniers embastillés dans les geôles des tawaghit... De mon côté je me chargerai de faire des rappels... Si vous avez un frère, un mari, un cousin, un voisin, injustement incarcéré, n'hésitez pas à répondre à ce post... Profitons de ce que Minbar nous propose une tribune où nous, Musulmans, pouvons dire ce que nous pensons... Aidons les Insha'Allah! Puisse Allah accorder une rétribution immense à ceux qui bougeront le petit doigt pour nos frères... Amin.
|
|
|||
|
Beghal Djamel
Centre De Detention Ecrou.8174k Quartier Isolement . Cellule 411 Route D Eyburie 19140 Uzerche Frere Condamne A 10 Ans De Prison En 2005 Pour Association De Malfaiteur En Vue De Preparation D'actes Terroristes. Dechu De La Nationalite Francaise En 2006 Expulsion Prevue Pour 2008 ( Fin De Surete) Ou 2009 (fin De Peine). |
|
|||
|
Citation:
Y a-t-il des Frères et Soeurs qui souhaitent lui écrire ou éventuellement le visiter? Si oui, veuillez me contacter par MP afin que je vous donne quelques conseils...
|
|
|||
,Je vous rappelle qu'en cette période de Ramadan, nos frères emprisonnés ont plus que jamais besoin de nous: besoin de réconfort, mais aussi besoin d'argent pour améliorer le quotidien. Pensez à eux insha'Allah et envoyez leur de quoi tenir. N'oubliez pas qu'ils ont combattu dans le sentier d'Allah et qu'il est normal sinon obligatoire que nous, musulmans, leur montrions notre reconnaissance. Certes leur dévouement leur sera insha'Allah rendu au centuple dans l'autre vie, mais facilitons les ici bas et nous en retirerons également une récompense. Baraka'Alahufik mes frères et soeurs Puisse Allah récompenser ceux qui donnent de leurs richesses et de leur personne afin que Son verbe soit le plus haut. Amin.
|
|
|||
|
Citation:
Akhy pourquoi ne pas faire basculer ce thread sur d'autres forums?(je pensais par exemple à ribaat),ce qui pourrait inch'Allah élargir cette initiative et permettre d'échanger les coordonnées des détenu(e)s via les divers forums.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|