Forums Forums

Précédent   Forums > Infos des détenus > Europe,USA et autres...

Europe,USA et autres... Les prisonniers en Europe, aux Etats-Unis ainsi que dans le reste du monde

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 31/03/2007, 12h45
Senior Member

Par défaut L'Espagne fait la guerre à nos résistants

De se mêle l'Espagne la prostituée de l'Amérique, qu'a-t-elle à arrêter nos frères qui souhaitent rejoindre la résistance en Irak?
Mes frères et soeurs, il est temps de hausser le ton et de dire à tous ces pays qui guettent nos frères pour les empêcher d'arriver au front afin de chasser l'occupant:

RESISTANCE...RESISTANCE...RESISTANCE...OUVREZ LES FRONTIERES

C'EST LA GUERRE EN IRAK, CE N'EST PAS CRIMINEL DE S'Y RENDRE POUR TUER CES BOUZEUS D'AMERLOKS, AU CONTRAIRE C'EST D'ABORD UN GRAND HONNEUR ENSUITE C'EST UNE OBLIGATION DE DEFENDRE SES FRERES ET SOEURS.

"Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur. et les témoins( les anges) diront:" Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur". Que la malédiction d'Allah(frappe) les injustes. qui obstruent le sentier d'Allah(aux gens), qui cherchent à le rendre tortueux et ne croient pas en l'au-delà"
sourate11 versets 18/19

Puisse Allah maudire tous ceux qui font la chasse aux Musulmans, Allahoma Amin!!!

l'Espagne autorise l'extradition vers le Maroc de M'barek el Jaafari

Le gouvernement espagnol a autorisé, vendredi, l'extradition vers le Maroc de M'barek El Jaâfari, accusé d'appartenance à une organisation terroriste et de recrutement de présumés terroristes pour l'Irak.

Selon un communiqué publié à l'issue d'une réunion du Conseil des ministres, le gouvernement a ''décidé de donner suite à la procédure d'extradition, demandée par les autorités marocaines, de M'barek El Jaâfari'', arrêté le 5 février dernier à Tarragone (nord-est).
Selon le ministère espagnol de l'Intérieur, El Jaâfari est un membre du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) algérien, devenu depuis Organisation Al-Qaida dans le Maghreb musulman.
Depuis son arrestation, il se trouve en prison préventive sur ordre du juge Juan del Olmo.
Selon les autorités espagnoles, El Jaâfari a recruté plusieurs terroristes présumés pour les envoyer en Irak afin d'y perpétrer des attentats suicides et planifier des attaques terroristes au Maroc.

C'EST LA GUERRE EN IRAK, CE N'EST PAS CRIMINEL DE S'Y RENDRE POUR TUER CES BOUZEUS D'AMERLOKS, AU CONTRAIRE C'EST D'ABORD UN GRAND HONNEUR ENSUITE C'EST UNE OBLIGATION DE DEFENDRE SES FRERES ET SOEURS.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 20h30
Banned

Par défaut

Assalamou Alaykoum Wa Rahmatoullah,

Chere soeur Oum Obeyda, jazakillahou khayran, j'ai un grand respect pour vous et votre determination. Certes, c'est la guerre en Iraq et ce n'est pas criminel de s'y rendre, mais il y'a aussi des guerres au Maroc, en Algerie et en Tunisie. Les gouvernements la bas font partie du Taghout et nous devons mettre fin a l'injustice. Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux rester dans nos pays et essayer de faire queque chose au lieu d'aller plus loin?
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 20h46
Senior Member

Par défaut

Cher Al-Horr, tu viens de t'inscrire alors lis moi d'abord partout dans tous mes thread avant de me demnader ce que je pense de telle ou telle chose et tu verras comment je dénonce chaque guerre menée en terre d'Islam.
Nous avons il me semble des responsables hautement qualifiés pour décider où mener un front, quand le mener et de quelle manière le mener.
Je t'invite donc à poser cette question à qui de droit.
Pour rappel, Nous avons notre Emir le Mollah Omar d'Afghanistan et notre Emir en Irak. Et en ce qui me concerne je suis dans mon pays où je mène un jihad comme je peux avec les moyens que j'ai par La Grâce d'Allah Sobhanahou Ta3ala.

Qu'en est-il de ton "Jihad", Al-Horr?
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 21h19
Banned

Par défaut

Assalamou Alaykoum,

Chere soeur Oum Obeyda, vous avez completement raison, je n'ai pas lu tous vos threads parceque je suis encore un nouveau membre. Je vous promet je vais les lire tous. Ma question etait vraiment honnete, et j'ai vraiment voulu une reponse qu'i m'aiderait a comprendre la situation. Je n'ai jamais voulu presenter la question comme pour critiquer.
Allah dit: "Les croyants ne sont que des freres. Etablissez la concorde entre vos freres, et craignez Allah..."
En ce qui concerne mon "Jihad", tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai BEAUCOUP a faire...

Votre frere Al-Horr
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/04/2007, 23h56
Senior Member

Par défaut

Salam ou aleykom,

Mon frere, bienvenue parmi nous!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 12/04/2007, 18h00
Banned

Par défaut

Assalamou Alaykoum Wr Wb,

Akhi Aboujaffar, jazakallahou Khayran!!!

Ton frere Al-Horr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages