![]() |
![]() |
|
|||||||
| Archives vidéos et communiqués importants en provenance des terrains du Jihad |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Un hommage au commandant martyr Abu Leith al-Libi par Sheikh Ayman Az-Zawahiri Muharram 1429 Au Nom d'Allah, et la louange à Allah, que la prière et le salut soient sur le messager d'Allah, sur sa famille, compagnons et alliés. Frères musulmans partout dans le monde: que la paix soit sur vous ainsi que la miséricorde d'Allah et Sa bénédiction. Ensuite: Abu Leith al-Libi - puisse Allah lui faire miséricorde - est l'une des montagnes du Jihad de cette époque, mais au final, il est un être créé dont la destinée est celle de chaque chose créée. Allah dit « Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse. » (Ar-Rahman:26/27) Et Allah dit « En vérité tu mourras et ils mourront eux aussi » (Az-Zumar :30) Oui, pour lui a été décrété ce qui a été décrété pour chaque être crée, mais Allah l’a honoré par la plus noble des fins, la plus digne des finalités et le plus haut des rangs : le martyre sur le sentier d’Allah. Abu Leith al-Libi, l’émigré, le Mourabit, le captif, le Moujahid et le patient chercheur de récompense, un homme qui n’a pas été secoué par les tremblements de terre ni troublé par les événements, et qui est resté fidèle à sa religion, sa croyance, ses principes et valeurs. Il a délaissé le monde et l’a mis derrière son dos, et est sorti à la recherche de la satisfaction de son Seigneur et de la gloire de sa Oumma, dans les bassins de la mort, les lieux de bombardement et les champs de bataille. Qui parmi nous peut oublier ce visage souriant, ce caractère humble et ces manières de haute-classe qui étaient contenus par un cœur qui ne se briserait pas même si le monde venait à se briser ? C’est ainsi que je suis lorsque je le décris, comme l’a été Abu al-Tayib al-Mutanabi lorsqu’il fit l’éloge d’Abu Shuja’ le tueur, disant : C’est comme si ton âme n’est pas heureuse avec toi pour compagnon A moins que tu ne sois plus généreux que le généreux Et ne te considère pas sa protectrice Jusqu’à ce que tu sacrifies pour elle dans l’effroi Si ce n’était pour la difficulté, tous les gens auraient été chefs Mais la générosité appauvrit et la bravoure tue Si je suis tué, ils auront connu ma valeur Et si je m’échappe, je leur ferai boire de la mort Est parti un émigrant, un Mourabit et un Moujahid, et c’est comme si je suis avec Ahmad Shawqi comme il lui a fait éloge pendant qu’il faisait l’éloge de ‘Omar al-Mokhtar (puisse Allah lui faire miséricorde), disant : Ils ont planté tes restes dans les sables comme un drapeau Pour motiver les gens matin et nuit Oh, allez vers eux, ils ont soulevé un phare de sang Pour inspirer la génération de demain avec la haine et l’aversion Une blessure qui hurle à l’horizon et une victime Cherchant la rouge liberté Ô toi épée gainée dans le désert Dont la netteté couvre les épées des âges Il t’a été donné le choix, alors tu choisis de dormir dans la faim Tu n’as cherché ni pouvoir, ni recueilli de fortune Comme la carcasse d’un aigle ou les restes d’un lion Laissés derrière et éparpillés par un vent poussiéreux La bataille n’en a même pas épargné un vieil os Et les lances n’ont épargné aucun sang Alors Ô Oumma de l’Islam, ce sont vos fils dévoués et vos hommes honnêtes, dont nous espérons qu’ils sont remplis de la parole de la Vérité (Exalté et béni soit-Il) : « Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement (dans leur engagement) » (Al Ahzab :23) Ils n’ont pas varié par la Grâce d’Allah, ont rempli leur pacte et n’ont pas soutenu servilement le mensonge par les « réévaluations » ni soutenu le Taghut avec des « guides ». Ceux-là, Ô Américains et Ô agents des Américains, sont les pionniers de l’avance arrivante et les bons augures de l’aube du nouveau-né. Chaque fois qu’un martyr tombe, un autre martyre en empoigne la bannière, et chaque fois qu’un chef s’effondre en sang, un autre chef complète la marche après lui. Et nous sommes un peuple qui ne voit pas la mort comme une disgrâce Et même si les vagabonds de la Croix la voient de cette façon L’amour de la mort amène notre temps plus proche de nous Alors qu’ils détestent la mort et donc leur temps tarde à venir Aucun de nos chefs n’est décédé de mort naturelle De même que notre sang n’a été versé sans réponse Nos âmes courent sur le bord des épées Et seulement à l’orée des épées elles courent Si l’un de nos chefs meurt, un autre se pose à sa place Il dit et fait ce que l’honorable a dit et a fait Nos jours face à nos ennemis sont célèbres Et leurs caractéristiques et acteurs sont bien connus de tous Nos épées, à l’Est et à l’Ouest, sont bosselées de se battre contre celles blindées J’ai récemment terminé une lettre qui est mienne en réponse à ce qu’ils ont appelé le « Document de Guidance du Jihad.» Dans cette lettre, j’ai cherché à disculper la Oumma Musulmane de l’impuissance et de la faiblesse dont certains de ceux désireux d’une porte de sortie lui ont attribuée, et pour cette raison je l’ai appelée « L’Exonération : Une Lettre Exonérant la Oumma de la Plume et de l’Epée des Allégations Injustes de Faiblesse.» Cependant, je l’ai rédigée à l’encre sur papier, ou comme modèle à l’ordinateur, tandis que les héros comme Abu Leith l’ont écrite avec leur sang et leurs membres éparpillés sur le sol occupé des terres d’Islam. Et c’est la différence entre mon « Exonération » et l’ « Exonération » d’Abu Leith, puisse Allah lui faire miséricorde. Et ainsi j’ai rappelé le discours d’al-Mutanabi : Jusqu’à ce que je sois revenu et mes plumes m’ont dit « La Gloire est pour l’épée, pas la plume Alors écrit toujours avec nous après avoir écrit avec elle Car nous sommes comme des servantes pour les épées » Et la dernière de nos invocations est la louange à Allah, Seigneur des mondes, et que la paix et le salut soient sur notre maître Muhammad, sur sa famille et compagnons. Et que la paix soit sur vous ainsi que la miséricorde d'Allah et Sa bénédiction. [Fin] Cher frère Musulman jaloux pour ton Islam et désireux de repousser l’agression contre ta Oumma : assure toi d’obtenir ta copie du livre « L’Exonération : Une Lettre Exonérant la Oumma de la Plume et de l’Epée des Allégations Injustes de Faiblesse.» par le Sheikh Ayman Az-Zawahiri qui écrit à ses proches : « A la fin de cette lettre, j’envoie quatre messages : le premier est à tous les Musulmans. Je leur dis ce que le « Document de la Guidance » présente dans l’Islam dont l’Amérique et l’Occident souhaitent et sont satisfaits : un Islam sans Jihad, sans ordonner le bien et interdire le blâmable, sans préparation, sans déclaration de la vérité à la face des malfaiteurs et sans aide pour les Moujahidines. La Oumma Musulmane dépeinte par ce document est la Oumma dont l’Amérique et l’Occident veulent et sont satisfaits : une Oumma impuissante, soumise, craintive, fugace, télécommandée et retirée, préoccupée par l’acquisition de provisions et s’occupant de la famille. C’est pourquoi je considère ce document comme étant une insulte à la patiente et chercheuse de récompense Oumma Musulmane Moujahida qui a présenté – et continue de présenter – des milliers de martyrs, et beaucoup plus encore de blessés, captifs, orphelins et veuves sans se retirer, ralentir ou se retourner, et qui continue à faire pleuvoir sur ses ennemis les coups les plus sévères. Et parce que je considère ce document comme étant une insulte à la Oumma Musulmane, je choisi pour la réfutation le titre de « L’Exonération » afin d’exprimer l’innocence de la Oumma face à cette insulte qui a été dirigée contre elle… La Oumma qui fait pleuvoir une punition sévère sur l’alliance Croisée en Irak, Afghanistan, Algérie et Somalie n’est pas une Oumma faible ; la Oumma qui est restée résolue contre la Russie barbare durant quatre siècles et demis dans le Caucase n’est pas une Oumma impuissante ; la Oumma qui a chassé les Juifs hors de Gaza n’est pas une Oumma paralysée ; la Oumma qui a conçu Imam Shamil, ‘Omar al-Mokhtar, Hassan al-Banna, ‘Izz ad-Dine al-Qassam, Sayid Qutb, Khalid al-Islambouli, ‘Issam al-Qamari, ‘Abdullah ‘Azzam, Abu ‘Obayda al-Panjsheri, Abu Hafs le Commandant, Muhammad Atta, Khattab, Shamil Basayev, Aslan Maskhadov, Zelimkhan Yanderbayev, Ahmed Yassin, ‘Abd al-Aziz al-Rantissi, Abu al-Walid al-Ghamdi, Abu ‘Omar al-Sayf, ‘Abdullah al-Rashud, Abu Muss’ab Az-Zarqawi et Mullah Dadullah n’est pas une Oumma dénudée; et une Oumma dont les fils, les émigrés et les Moujahidines tiennent leur sol contre la Croisade la plus féroce dans l’histoire de l’Islam n’est pas une Oumma soumise. » Sheikh Ayman Az-Zawahiri
RafidaynCenter Publications©
| Modes d'affichage | |
|
|