![]() |
![]() |
|
|||||||
| Al-Qâ'ida Toutes les informations concernant l'Organisation Al-Qa'ida. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
assalamou 3alaykoum,
En ce moment, Aljazeera annonce qu'elle diffusera dans quelques minutes, un discours de sheikh Ayman Azzawahri où il annoncerais a la oumma que des plusieurs dirrigeants de la Gemaa islamya ont rejoins Alqaeeda. Rappellez vous que Hekmatyar a implicitement rejoint lui aussi Alqaeeda il y'a quelques semaines. Qu'Allah unisse les rangs des moujahidins!! |
|
|||
|
assalamou 3alaykoum,
C'est bien plus que cela. :) Il s'agit en fait de toute la Gemaa Islamya, dont son porte parole et le president de son organe informatif: Mohamad Alislambouli (le frere de Khaled alislambouli qui a abattut le traitre Sadat). Al7amdoulillah Allahouma insourhoum 3ala a3daa addin. PS: Le discours de sheikh Ayman sera diffusé inchaallah dans 15 minutes. |
|
|||
|
Wa'alaykoum salam wr wb
Allah wak bar mon frère, baraka allah ou fik! Je compte sur toi akhi Allah jazik bikheir pour un résumé en français. J'ai hâte de savoir ce que Cheikh Ayman a à nous en ces moments troubles de notre époque emplie d'injustice. Puisse Allah renforcer nos moujahidins partout dans le monde, amine!!! |
|
|||
|
assalamou 3alaykoum,
inchaallah promis, OumObeyda. Aljazeera a diffusé des extraits du discours de sheikh Ayman, accompagné d'un mot du frere Mohamed AlHakaymah (dirrigeant de 1er plan de la Gemaa). Le frere Mohamed Al Hakaymah a annoncé que lui même, ainsi que sheikh Mohamad Alislambouli ont rejoins Alqaeeda. Il y'aurait d'autres noms de 1er plan, mais qui n'ont pas été cité pour des raisons sécuritaires je pense. En outre, le frere Mohamad Al Hakaymah a déclaré que le changement du minhaj de la Gemaa mené par certains de ses dirrigeants sous l'influence et les pressions du gouvernement a été fait loins de la quasi-totalité des membres de la Gemaa, et que par concequent, il n'engage que ses auteurs. On apprend aussi par la bouche de Mansour Zeyyat qui a été invité pour commenter la nouvelle, la triste nouvelle du deces en debut d'apres midi du pere de Mohamad Alislambouli. Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun. |
|
|||
|
assalamou 3alaykoum,
Chose promise, chose due: Adhésion de la Jamaa Islamiya à AlQaeeda (Communiqué) PS: Inchaallah, la suite suivra demain soir. PS2: Ceux qui ont des comptes sur les forums, barakallahou fikoum de diffuser les déclarations des moujahidins. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|