![]() |
![]() |
|
|||||||
| Al-Qâ'ida Toutes les informations concernant l'Organisation Al-Qa'ida. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
petite video en souvenir de la ghanima du gspc (150 000 euro masha Allah) ![]() http://www.youtube.com/watch?v=DwbqpC77Wfc pris sur Jahim El Murtadine
|
|
|||
|
salam 3alaykoum ya ikhwa je voudrais avoir le nouveau site du GSPC mais celui d'almedad je l'ai deja et il ya plus de nouvelles depuis juillet 2006 si c'est possible d'avoir le nouveau site d'alqaida au maghreb islamique sa me ferais plaisir . wa baraka allah fikoum choukrane. salam 3alaykoum
|
|
|||
|
salam alaykum.. masha allah javou avoir etai bien enchante de voir les frere d'algerie prendre ce butin a nos enemies! En revenche on parle de conflit interne cest temps si a propos de la ghanima au sein du gspc. J'espere sincerment mettre laisse abuse par des diseurs de fausses paroles car il serait la pour cheaytanne une arme bien redoutable pour semer le trouble sur nos frere du gspc. SI QUELQUN A DES INFO SUR CET DIRE ? barak allahu fikum! puisse ALLAH leur evite de tel fitna et faire de leur foi un bouclier contre les tentation qui pourraient les divisés. amine
| Modes d'affichage | |
|
|