Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Actualité Internationale

Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 15h33
Senior Member

important L'état Belge m'a volé

mes frères et soeurs fillah

J'ouvre ce tread suite à la descente de la police belge à mon domicile le 21 décembre 2007.

pour rappel: http://www.minbar-sos.com/forum/actu...t-par-ici.html

J'accuse ici en public le vol scandaleux de mes biens qui comportent entre autres mes ordinateurs, mes cassettes vidéos, mes cd mes photos de famille mais surtout mon argent ainsi que ma clé USB sur laquelle toutes les recherches d'un ouvrage en préparation que je comptais bien sûr publier. Les bannières du tawhid aussi ont été volées. J'appelle cela du vol car au bout de 6 mois rien ne m'a été rendu.

Mais ici ce que je souhaite d'abord c'est dire que la police m'a demandé d'où provenait cette somme de 10.695 euros. elle provient d'une partie de mon héritage que mon père rahimahollah m'a laissé. La preuve de l'acte de vente se trouve entre les mains de la juge d'instruction Panou.

La police m'a dit de lui téléphoner, ce que j'ai fait. J'ai eu sa greffière qui m'a suggéré de lui écrire. Ce que j'ai fait d'abord en courrier simple le 6 mai 2008 et en recommandé le 13 mai 2008. Vu que " La Panou" ne daigne pas donner suite à ce courrier j'ai décidé donc de lui en faire parvenir un autre par ICI.

J'accuse donc l'Etat belge de m'avoir non seulement volé mais aussi je l'accuse de chercher à m'empêcher de terminer mon ouvrage. tout le monde a compris je pense comme mes écrits dérangent.

A Madame Panou voici le courrier que je vous ai adressé

RENDEZ-MOI MON ARGENT

Citation:

El Aroud Malika à ( j'ai supprimé mon adresse) Madame Panou, juge d’instruction

Objet : audition par Lecompte Serge le 16/04/08 n° 017810/08

Madame Panou, bonjour

Comme vous le savez, la preuve de la provenance de l’argent(10.695 euros) qui a été saisi à mon domicile le 21 décembre 2007 par la police fédérale a été faxée à Lecompte Serge.

Je sollicite votre compréhension afin de permettre que mon argent me soit rendu.

L’original de la preuve de l’acte de vente de mon terrain m’est parvenu, si vous souhaitez consulter ce document je passerais à votre bureau .

J’en profite aussi pour attirer votre attention sur le reste de mes affaires que j’aimerais bien récupérer, surtout ma clé USB qui contient toutes mes notes et de la documentation pour un ouvrage en préparation.

Je voudrais vous demander aussi si je dois rester à la disposition de la justice, car je projette de voyager. Bien entendu, je serai joignable.

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Lundi 05/05/2008
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h48
Senior Member

Par défaut

Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ;

Saches noble soeur que ce qui est visé chez toi, ce n'est ni ton argent, ni tes livres, ni tes PC, cassettes etc. Car tout ceci tu peux le récuperer bi idhnillah.

Ce qu'ils espèrent c'est jouer sur ton moral, t'avoir à l'usure et enfin de dépouiller de ta aquida.

Allah a dit " or ils ne cesseront de vous combattre, jusqu'à s'ils le peuvent vous faire renier votre religion..."

Mais je sais que ni toi, ni ton noble mari n'êtes dupes de tout cela. Aussi je demande a Allah de vous raffermir et de vous secourir dans toutes ces épreuves qui touchent tous mouslim sincère !

" Ne faiblissez pas ! et ne vous attristez pas. car vous êtes les plus Hauts, si vous êtes croyants" (coran)

ou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 17h56
Senior Member

Par défaut

Barak Allah ou fik mon frère, tu m'as bien cernée. Effectivement on ne casse pas Malika aussi facilement car est puissant celui qui cherche la Puissance auprès du tout Puissant. Je m'en remets à Allah sobhanahou wa Ta3ala.

J'ai bien compris leur magouille, mais ça marche pas avec moi, car leur attitude ne fait que renforcer ma foi alhamdoulillah.
Ce chemin est ainsi fait et je l'aime, puisse Allah me garder dessus jusqu'à la fin de mes jours, Amine.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 18h24
Junior Member

Par défaut

A salama alaikoum,

Je partage tout à fait ce point de vue: " Ne faiblissez pas ! et ne vous attristez pas car vous êtes les plus Hauts, si vous êtes croyants ". Ce sont les maîtres mots car on ne peut voler à un homme ce qu'il a dans le coeur. Avec l'aide d'allah, il mènera à bien ses convictions.

Chère soeur,

Puisse allah continuer à te donner la force de poursuivre la combat que tu mènes. Reste sourde aux attaques des koufars !!
Tu es un exemple pour toutes les soeurs; tu es dans mes douas.

a alaikoum
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 18h52
Senior Member

Par défaut

Aujourd'hui le policier qui a épluché mon compte bancaire m'a téléphoné pour me dire qu'il a bien reçu mon message, un message vocal qui date d' il y a environ 3 semaines et qu'il va en faire part à la Juge Panou.

C'est à lui d'ailleurs que j'ai remis la preuve de la provenance de mon argent et qui m'a affirmé la remettre le jour même à la juge Panou.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 15h56
Senior Member

Par défaut Mash'allah Mon Frere

Citation:
Envoyé par o_ussama Voir le message
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ;

Saches noble soeur que ce qui est visé chez toi, ce n'est ni ton argent, ni tes livres, ni tes PC, cassettes etc. Car tout ceci tu peux le récuperer bi idhnillah.

Ce qu'ils espèrent c'est jouer sur ton moral, t'avoir à l'usure et enfin de dépouiller de ta aquida.

Allah a dit " or ils ne cesseront de vous combattre, jusqu'à s'ils le peuvent vous faire renier votre religion..."

Mais je sais que ni toi, ni ton noble mari n'êtes dupes de tout cela. Aussi je demande a Allah de vous raffermir et de vous secourir dans toutes ces épreuves qui touchent tous mouslim sincère !

" Ne faiblissez pas ! et ne vous attristez pas. car vous êtes les plus Hauts, si vous êtes croyants" (coran)

ou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh !

BARAKA'ALLAHUFIK YA AKHI,

Tu as tout compris... Ce qu'ils veulent c'est porter un coup au moral de notre soeur dont ils connaissent l'influence dans notre Ummah... La justice française ou belge adore humilier les gens et surtout ceux qu'elle n'aime pas... Je connais la manière de procéder des juges d'instruction pour avoir travaillé dans leur milieu pourri et je peux vous dire qu'affaiblir les mis en examen est primordial pour eux... Il veulent avant tout humilier et rabaisser les gens puis les déprimer pour mieux leur faire dire ce qu'ils veulent...
Ma soeur Oum Obeyda, c'est mal te connaître que de procéder ainsi et je dois avouer que j'ai confiance en toi pour ne pas craquer... Tu as vécu tant de choses plus difficiles dont tu t'es toujours sortie indemne al hamdouli'Allah!!

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 21h14
Junior Member

Envoyer un message via Yahoo à a_74
Par défaut

Quelle injustice, ma soeur! Mais c'est Allah qui dirige tout et c'est en Allah que nous avons confiance. Amin. Salam alaykoum wr wb.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages