Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Actualité Internationale

Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 13h47
Senior Member

Par défaut

C'est une vraie malade cette femme,j'ai pris mes distances avec elle bien avant les perquisitions. Et c'est vrais ce que la police dit, je confirme.
Elle crie à la blague, la pauvre tout ceci va se retourner contre elle et elle l'aura bien mérité.

"viens avec moi, on va déposer des sacs en plastiques dans toutes les poubelles du métro à Bruxelles pour faire croire à la police que c'est des bombes"

Comme si j'avais rien d'autres à faire, la pauvre.
Une autre fois au fone:

"il faut que je te parle mais pas au téléphone"...pfffffffff

N'importe quoi, c'est une vraie tarée.

La police ne peut pas croire que j'ai un lien avec tout ceci, ça serait insulter mon intelligence.

Je pense que Nizar Trabelsi n'est pas au courant des lubies de "sa femme" si on peut appeller ça une femme.............pfffffffffffffffff
Même ses enfants sont en danger avec elle.

PS: Je ne suis l'alliée que de la Vérité.
  #22 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 16h21
Senior Member

Par défaut

Pour VTM

Citation:
Bonjour encore une fois Malika,

Merci bien pour votre réponse élaboré. Vous avez bien indiqué que vous soutenez le Jihad (la résistance islamique).

Dans ce sens la..est-ce que vous referez juste a Irak & Afghanistan..ou est-ce qu’il ya aussi des persones/organisations… en Belgique/Europe que vous croyez coupable pour ce qui ce passe a Irak ou Afghanistan? Est-ce qu’il existe une résitance islamique en Belgique?

Merci bien de votre patience,

Ezra Eeman
Journalist Het Nieuws
+32 477 27 58 71

+32 255 37 44
ezra.eeman@vmma.be

Citation:
Bonjour Ezra

Mes commentaires et vos questions seront diffusés sur le forum minbar comme convenu depuis notre premier entretien.

"Dans un premier temps la résistance se passe sur le terrain même, c'est à dire les terres envahies par l'Amérique et leurs alliés. Après plusieurs avertissements par la résistance comme cela nous a été annoncé par Al Qaida et l'Etat islamique d'Irak elle pourrait effectivement frapper l'Amérique et les pays la soutenant. Je ne vous apprends rien par là. C'est la loi de la physique.

Si vous souhaitez prendre connaissance des communiqués de la résistance islamique en français, je pense que vous pouvez vous les procurez ici même. "

#23 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 16h25
Senior Member

Par défaut

Pour CNN

Citation:
Bonjour Malika, C'est Paul Cruickshank de CNN. Je suis ici a Bruxelles pour le moment etc'etait pour vous demander si vous voulez me parler pour me donner votreversion de "l'affaire Trabelsi"? Envoyez moi un email si vous voulez prendre un cafe a bruxelles pourparler Paul CruickshankCNN
Citation:

Non je ne souhaite pas prendre un café avec vous, j'ai 6 paquets d'un demi kilo dans mes armoires.
  #24 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 20h26
Senior Member

Par défaut

Pour CNN

Citation:
Malika, J'ai fais un interview avec vous en suisse pour le documentaire de CNN en 2006 sur Oussama bin Laden et c'etait pour reprendre contact. C'est pour vous donner une chance de donner votre version sur CNN. Est-ce que vous serait daccord de faire un interview? Vous pouvez etre assurer qu'on va presenter votre histoire d'une facon objectif, comme on a fait l'autre fois. Paul CruickshankCNN.
Citation:

Non c'est faux, je n'ai pas apprécié du tout comment vous avez présenté mon époux.Je ne vois pas de quelle chance vous parlez...? J'ai toute la chance du monde de pouvoir m'expimer dans ce forum et j'en profite pour remercier les administrateurs.Je ne me soucies nullement de ce que pensent les gens de moi, je ne me soucies que de ce qu'Allah pense de moi. J'espère avoir été claire. Dans l'interview que vous avez eu la chance d'avoir en Suisse, sachez que ça été un honneur que je vous ai accordé comme Oussama Ben Laden à CNN. Il n' y en aura pas une deuxième. Ce n'est pas la peine aussi d'aller voir ma soeur ou quelqu'un d'autre de ma famille.
  #25 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 23h55
Senior Member

Par défaut

Citation:
"viens avec moi, on va déposer des sacs en plastiques dans toutes les poubelles du métro à Bruxelles pour faire croire à la police que c'est des bombes"

Franchement qu'est ce qui faut pas entendre!

#26 (permalink)  
Vieux 01/01/2008, 20h15
Senior Member

Par défaut

Aux administrateurs.....

Barak Allah ou fikoum de fermer ce tread. J'ai dit tout ce que je pensais à propos de mon arrestation.
  #27 (permalink)  
Vieux 01/01/2008, 22h02
Modérateur

Par défaut

sujet clos à la demande de son auteur, barak Allahu fikom.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages