Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Actualité Internationale

Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 18h15
Senior Member

Par défaut

Alors "hommelibre" te voilà moins libre du coup:)
Alors ça fait quoi d'être coincé?
Ben nous on demande pas mieux que de partir mais vois-tu on nous en empêche car au cas ou tu l'aurais pas compris c'est pour mieux nous dépouiller sur nos terres. Tu imagines avec nous la bas et ben nyete nyete plus moyen de nous dévaliser. C'est qui sont pas bête, ils nous ne retiennent surment pas pour nos beaux yeux. Mais kheir incha Allah avec l'aide d'Allah et notre détermination on finira par y arriver...........à rentrer...........
  #12 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 19h13
Banned

Par défaut Fous !!!

Je ne compred pas comment votre site soit passé entre les mailles du filet sécuritaire ??!!!
Vous êtes à mon avis des personnages dangeureux et insignifiants.
hommeLibre on a dit assez pour que je reprenne ses commentaires, mais j'en pense pas moins.

Bande d'allumés.

Au fait, je signale de ce pas votre site en espérant qu'il se fasse interdire.

Conn****.
  #13 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 19h19
Modérateur

Par défaut

tiens vous vous parlez à vous même à présent? : )

schyophrène? vous devriez consulter comme vous dites
  #14 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 19h22
Senior Member

Par défaut

Le signaler parce que tu crois qu'il n'est pas connu?
Ils en ont trop besoin pour s'informer, se tenir au courant de la défaite cuisante de ces chiens d'amerloks.
Hé dis donc toi, va apprendres à écrire comme ton copain hommelibre.
  #15 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 23h03
Member

Par défaut

salam alaikoum

je n'ai pu m'empeché de sourire en lisant ceci

Menace terroriste: Malika el-Aroud interpellée

La veuve d'un des assassins du commandant Massoud, Malika el-Aroud, qui a été interpellée dans le cadre de l'enquête sur un projet d'évasion de Nizar Trabelsi, avait été acquittée en Belgique en 2003, mais condamnée en Suisse en juin dernier pour soutien au terrorisme.

21 déc 2007 19:43

Cette Belge d'origine afghane ferait partie des quatorze personnes arrêtées vendredi matin dans le cadre de l'évasion déjouée de Nizar Trabelsi.

Agée de 48 ans, Malika el-Aroud est la veuve d'Abdessater Dahmane, l'un des deux hommes qui ont assassiné, le 9 septembre 2001 dans un attentat-suicide, le commandant Ahmed Shah Massoud, chef de l'Alliance du Nord qui s'opposait aux talibans.

Elle avait été acquittée en 2003 par le tribunal correctionnel de Bruxelles qui jugeait une filière d'envoi de candidats au jihad en Afghanistan.

Partie en Suisse aux côtés de son nouvel époux, la Belge avait été jugée en juin dernier à Genève pour soutien au terrorisme islamiste sur des sites internet. Elle avait été condamnée à six mois de prison avec sursis "pour soutien à une organisation terroriste et complicité de représentation de la violence".

mdrrrrrrrrrrrrr d'origine afghane! waaaa ils sont trop fort c journaliste j'espère qu'ils pensent que pas que ben laden est d'origine chinoise

Qu'Allah te protége de ces vautours Oum oubeyda

http://www.rtbf.be/info/belgique/ARTICLE_145248

salam
  #16 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 23h19
Senior Member

Par défaut On a du mal à y croire!!

Citation:
Envoyé par Salahdin2
salam alaikoum

je n'ai pu m'empeché de sourire en lisant ceci

Menace terroriste: Malika el-Aroud interpellée

La veuve d'un des assassins du commandant Massoud, Malika el-Aroud, qui a été interpellée dans le cadre de l'enquête sur un projet d'évasion de Nizar Trabelsi, avait été acquittée en Belgique en 2003, mais condamnée en Suisse en juin dernier pour soutien au terrorisme.

21 déc 2007 19:43

Cette Belge d'origine afghane ferait partie des quatorze personnes arrêtées vendredi matin dans le cadre de l'évasion déjouée de Nizar Trabelsi.

Agée de 48 ans, Malika el-Aroud est la veuve d'Abdessater Dahmane, l'un des deux hommes qui ont assassiné, le 9 septembre 2001 dans un attentat-suicide, le commandant Ahmed Shah Massoud, chef de l'Alliance du Nord qui s'opposait aux talibans.

Elle avait été acquittée en 2003 par le tribunal correctionnel de Bruxelles qui jugeait une filière d'envoi de candidats au jihad en Afghanistan.

Partie en Suisse aux côtés de son nouvel époux, la Belge avait été jugée en juin dernier à Genève pour soutien au terrorisme islamiste sur des sites internet. Elle avait été condamnée à six mois de prison avec sursis "pour soutien à une organisation terroriste et complicité de représentation de la violence".

mdrrrrrrrrrrrrr d'origine afghane! waaaa ils sont trop fort c journaliste j'espère qu'ils pensent que pas que ben laden est d'origine chinoise

Qu'Allah te protége de ces vautours Oum oubeyda

http://www.rtbf.be/info/belgique/ARTICLE_145248

salam

,

Dis donc ma soeur Oum Obeyda, il paraît que tu es une dangereuse terroriste? Et que nous aussi on prévoit de faire des attentats???
Ben je ne le savais pas: pour notre communauté, tu représentes la gentillesses même.. Tout le monde t'aime... mais tu es dangereuse...
Vraiment, vous n'avez rien d'autre à faire que d'embêter les honnêtes gens qui pratiquent leur dîne en paix et qui veulent porter haut le verbe du Seigneur???
La soeur Oum Obeyda est une virtueuse parmi les virtueuse! Sa vie est dédiée au bien sur cette terre. Idem pour les modérateurs de ce forum qui donnent leur temps pour notre communauté.
Quand va-t-on nous laisser pratiquer notre religion en paix???

Ô Allah, protège nous du mal et du mauvais oeil que nos ennemis nous envoient!

#17 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 23h41
Senior Member

Par défaut

mes frères et soeurs

Macha Allah vous me faites rire parfois wallah, barak Allah ou fikoum.
Ces journalistes poubelles qui se dépêchent d'écrire vite n'importe quoi sans même savoir de qui ils parlent...pathétique......

J'ai vu aussi des articles intitulés: Le groupe de Malika...waaawwwwwwww.
Maintenant j'ai carrément un groupe:) ils sont trop fort dans la bêtise:)

Alors aujourd'hui je suis sortie me chercher à manger( boucher, légumier) je vous dis pas comment les flics sont collés à moi, aucune discrétion ou alors aucune compétence à se faire discret........pathétique.......pffff et des maghrebins en plus.
Hier je suis allée en ville m'acheter des chaussures ( ça fait un an que je trainais avec de vielles baskets,jdéteste faire les magasins) pareil, des flics en civil maghrébins sur mes talons...........pathétiques........pfffffffff

Il y a quelques temps, c'était en été mon mari et moi on avait envie de nous promener loin des gens. Je l'emmène dans un parc assez désert, on avait envie de nous retrouver en tête à tête car notre intimité nous est interdite, on sait même plus se parler comme on veut....hé ben la promenade on se l'est tapé avec deux flics en civil et encore une fois des magrhébins.....................................pathétiques......pfffffffff

Et il y en a des tas comme ceux-là. Incha Allah je vous en raconterai d'autres

Vivement que je puisse entrer là où un homme n'a pas intérêt à jeter ne fut-ce qu'un oeil à ma fenêtre.
  #18 (permalink)  
Vieux 30/12/2007, 23h06
Banned

Par défaut salam

moi je vous aime fi din allah om oubeyda et je m en fou de tout le monde et j aime bien etre invité le jour de jugement avec des mouwa7edin comme vous!!inchallah!!patience! fa sa yatemou allah nourahou walaw kariha al kafiroun!!!et pour le srnommé "homme libre" allah yahdik inchallah!!!y a qu un seul islam celui de ahel al sunna wel jama3a!!!barak allah fikom je vous oublie pas dans mon do3a et ne m' oubliez pas svp car j en ai vraiment besoin!!baraka allah fikom
  #19 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 12h16
Senior Member

Par défaut

Le plan des terroristes

(31/12/2007)

© PIRARD

Le feu d'artifice du nouvel an de Bruxelles est annulé. Les terroristes voulaient placer des bombes dans le métro...

BRUXELLES L'annonce est tombée hier midi. Sur avis du ministère de l'Intérieur renseigné par la Sûreté de l'État, le bourgmestre de Bruxelles Freddy Thielemans (PS) a décidé d'annuler le feu d'artifice prévu ce soir sur le Mont-des-Arts. Dégât collatéral immédiat : les chalets du marché de Noël de Bruxelles fermeront leurs portes plus tôt, à 18 h, ce soir, la patinoire à 20 h.

Selon Anne-Marie Lizin (PS) et Jean-Marie Dedecker (LDD), les arrestations effectuées le 21 décembre n'étaient que du show... Mais est-ce vraiment pensable que des dizaines de policiers antiterroristes chargés de notre sécurité aient décidé de passer à l'action simplement pour faire parler d'eux ? Est-ce pour faire du show que l'on prive les Belges de leur traditionnel feu d'artifice ? Nous avons mené l'enquête. La menace est bel et bien là, même si Nizar Trabelsi assure à maintes reprises, dans des lettres envoyées à notre rédaction, le contraire.

Ce qui les accable

Tout a commencé, il y a quelques mois, par un projet d'évasion de Trabelsi. Mais, au milieu du mois de décembre, la donne a changé. Les enquêteurs ont appris que le projet avait évolué. Plus question d'évasion mais bien d'attentat !

"Vous savez, c'est toujours difficile de prédire si les menaces seront exécutées ou non. Si on agit trop vite, on risque de ne pas avoir toutes les preuves. Si on agit trop tard, on risque des dizaines de morts", nous confie un enquêteur.

C'est ainsi que le vendredi 21 décembre, les policiers antiterroristes ont mené une série de perquisitions et intercepté 14 personnes. Elles ont été relâchées le lendemain... faute de preuve et sans doute suite aux explications des suspects. Les conversations téléphoniques et les e-mails... c'était pour rire. Il n'empêche...

Un: dans une des conversations, les intéressés parlent de repérages dans le métro faisant référence aux attentats de Londres (quatre explosions ont touché les transports publics de la ville, faisant 56 morts et 700 blessés). Ils voulaient tester l'efficacité des policiers en plaçant de petites bombes dans les poubelles. Fallait-il attendre que les bombinettes explosent... pour rire ?

Deux: Naima, la femme de Nizar Trabelsi, a confirmé que sa fille qui fait des études de chimie était prête à préparer des bombes. Fallait-il attendre de voir les bombes pour agir et supposer qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût ?

Trois: le fils de Naima a clairement dit à son beau-père, Trabelsi, qu'il souhaitait être un kamikaze. Sa maman crie à la blague.

Les policiers et la Sûreté de l'État n'ont pas d'humour. Ils ont préféré se dire que sauver la vie de centaines de gens était bien plus drôle...

Malika, la femme de l'assassin du commandant Massoud, est d'ailleurs une alliée de taille pour la justice. Suite à son arrestation, elle a immédiatement précisé sur son blog : "Je vais peut-être vous étonner, mais, pour une fois, je pense que la police n'est pas vraiment en tort. Il y avait des raisons justifiant ces perquisitions".
  #20 (permalink)  
Vieux 31/12/2007, 13h00
Senior Member

Par défaut

Malika, une alliée de taille pour la justice??? On aura tout entendu, c'est pas parce qu'on reconnait une chose qu'on est alliée de la justice soubhannallah.

Mais il est sûr que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, même moi qui ai beaucoup d'humour ce genre de chose que Naïma avance ne me font pas rire du tout, y a rien de marrant à menacer quelqu'un juste "pour rire" il faut un minimum de jugeotte soubhannallah je suis plus jeune qu'elle et j'aurai jamais pensé faire ça, pour aller plus loin, même mon frère de 15ans l'a trouvé ridicule...

Alors si elle voulait son quard d'heure de gloire elle y est arrivée mais quelle gloire?!!??

Yâ ALLAH protège notre communauté des gens dénués de toute intelligence...

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages