Forums Forums

Précédent   Forums > Général > Actualité Internationale

Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 13h46
Senior Member

Par défaut Mon interview à un journal marocain

Samedi passé le 5 juillet, il y a eu un article sur moi dans un journal marocain.
J'ai été contacté peu avant par un journaliste du nom de Mohamed Alkhoudri.
J'ai accepté l'interview en espérant qu'elle sera diffusée dans son intégralité.
Alhamdoulillah, ce journaliste a tenu sa parole et je l'en remercie.

Pour ceux comme moi qui ne sont pas arabophones, je poste ci-dessous les questions-réponses en français...simples et bien ciblées.J'ai été aussi brève que possible souhaitant que mon but soit clair afin d'atteindre mon objectif...celui de plaire à Allah sobhanahou Ta3ala ensuite interpeller certaines consciences encore endormies.

Un frère m'a transmis un lien où l'interview est diffusée en arabe suivie de quelques commentaires de membres mécontents...membres anti-résistance.
Membres aussi lâches que ce semblant d'homme agresseur de notre soeur fatiha oum Bilal. Je n'ose pas mettre le lien sans l'autorisation des admins.
Donc j'attends leur accord.

Citation:

Comment vous vous êtes transformées de la révoltée de la famille; et celle qui est loin de la religion à une femme engagée religieusement, et une ‘supporter’ des mouvements jihadistes ?

La révolte dans ma famille est assez complexe et je ne peux donc y répondre en quelques mots
C’est pour cela que je vous suggère de lire mon livre ou si vous préférez je peux tout aussi vous transmettre le chapitre qui fait quand même quelques pages.

Si je me suis trouvée si loin de ma religion c’est sans doute le fait de passer plus de temps avec des non-Musulmans 6 jours sur 7 de 8 heures du matin à 18 heures le soir et souvent même le dimanche en excursion avec l’école.

Mais alhamdoulillah plus tard Allah m’a guidé, j’étais alors adulte avec un enfant.
Depuis cet instant j’ai cherché à en savoir plus et bien sur cela m’a rapproché de ma communauté. C’était en 1991, je me suis alors intéressée de plus près à l’actualité internationale. Je voyais que rien ne changeait du côté de la Palestine, plus tard je découvrais la guerre en Tchétchénie. L’hypocrisie mondiale se dessinait peu a peu dans mon esprit et je me rendais compte alors que je fais partie d’une Nation agressée depuis l’avènement de l’Islam. J’ignorais l’histoire des Musulmans et je m’en voulais. J’ai poussé donc plus loin mes recherches jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus aucun doute en moi : La guerre n’a jamais cessé contre l’Islam et les Musulmans. Au fur et à mesure que les années passaient je voyais même qu’elle progressait. Les Juifs en Palestine, les russes en Tchétchénie et en Afghanistan suivi de l’embargo ainsi qu’en Irak où il y a eu près d’un million d’enfants irakiens tués qui ne semblent pas émouvoir l’opinion internationale.

Je suis devenue « une supporter des mouvements Jihadistes à causes des massacres, des viols sur mes frères et sœurs ainsi que le vol de nos richesses et l’ingérence de ces gangsters sur nos terres.
Il est donc clair que la guerre est déclarée contre l’Islam et les Musulmans et que faire d’autre pour se défendre si ce n’est prendre les armes ? Donc je suis pour la lutte armée, le seul moyen de faire cesser ce massacre, les tortures et viols sur nos frères et sœurs.

votre mariage avec Abdessatar Dahman ‘Abou Oubaida’ a changé votre vie radicalement. Comment vous vous êtes rencontrés ? et quels sont les changement qu’il a fait dans votre vie ?

Je ne souhaite pas répondre à cette question, trop personnel.

comment s’est passé votre séjour en Afghanistan ?

J’étais heureuse en Afghanistan bien dans ma peau. J’avais enfin trouvé un lieu qui me convenait où je pouvais vivre ma religion à 100/100 entourée de mes semblables.
Je pouvais enfin commencer à vivre réellement, dans ce pays j’ai trouvé la solidarité et l’amour fillah entre frères et sœurs. Pour la première de ma vie je me suis sentie chez moi. C’est extraordinaire. J’y retournerai incha Allah quand les psychopathes américains seront exterminés par nos moujahidins.

après les attentas du 11 septembre vous étiez arrêtées,avec d’autres femmes, par les hommes du Shah Masoud ; qui n’ont pas su votre identité. Pouvez vous nous parler de cette période ?

J’avoue que j’ai eu très peur. Là j’ai compris que je devais prouver à Allah à quel point je m’en remets à Lui. Je l’ai prié et invoqué constamment de nous délivrer et de me couvrir devant les yeux de mes ennemis. Cette période de 19 jours a été très dure mais en même temps elle m’a renforcée dans mes convictions et m’a bien montré qui sont mes ennemis et qui sont mes vrais frères et sœurs. Elle m’a surtout beaucoup rapproché d’Allah sobhanahou Ta3ala. Je relate tous les détails dans mon livre, encore une fois c’est impossible de répondre à vos questions en deux lignes.

Un agent des services de renseignement belges a dit au New York Times ; qu’ils vous ont sorti de l’Afghanistan en échange de votre coopération avec eux et que vous les avez dupés. Quelle est la vérité concernant ce sujet ?

Cet agent a menti, ce sont les moujahidins qui m’ont sorti de l’Afghanistan.
Il n’y eu aucune coopération de ma part, ils ont menti encore une fois.
La Belgique n’a fait que me rapatrier à partir de leur ambassade, c’est leur travail.
Je n’ai dupé personne, je n’ai fait que répondre aux questions et bien sur certaines sont restées sans réponses car je n’avais rien à leur apprendre. Jusqu’à aujourd’hui les mêmes questions se répètent comme en Suisse et mes réponses sont les mêmes. Il n’y a rien de changé.
En réalité ces gens n’acceptent pas mes réponses car elles ne vont pas dans le sens qu’ils auraient souhaité et aussi je me suis rangé du côté des Talibans et de Al-Qaida en le clamant haut et fort. De cette manière je leur ai donné à tous une grande gifle.

vous êtes considérées comme l’ennemie numéro 1 des services de renseignement européens à cause de vos écrits ; et malgré votre arrestation plusieurs fois ; ils ne vous ont pas emprisonnées ; comment expliquez vous ça ?

Ils ont peur de mes écrits car ils y voient la vérité de leurs crimes, de leur injustice et que sans peur j’appelle à résister contre les guerres menées en Afghanistan, en Irak, en Palestine, en Tchétchénie, au Cachemire. Car je dis aux gens : « regardez comme nos frères sont empêchés de rejoindre le front pour défendre nos frères et sœurs agressés. »
Ils ne peuvent pas m’emprisonner pour des paroles de vérité, tout le monde sait que c’est la guerre. La résistance est un acte légitime. Et s’ils doivent m’emprisonner pour cela, ils iront à l’encontre de leurs lois et pour moi ça serait une victoire. Je démontrerai par là encore plus la légitimité de résister et des hommes se lèveront plus nombreux et rejoindront l’armée de l’Etat islamique d’Irak et d’Afghanistan. Et ceci est mon objectif. Je suis profondément blessée par ce que subit ma Nation. Comment regarder et garder le silence… ?

vous avez considéré que vos articles sont des bombes. Pourquoi ?

Oui je les considère comme une bombe car c’est devenu un vrais jihad que d’oser parler aujourd’hui.
Parce qu’ils poussent les hommes à réfléchir, à se remettre en question.
Les hommes arabes surtout sont très fiers et orgueilleux de voir une femme s’exposer ainsi et je mise la dessus afin qu’ils se lèvent et nous délivrent des bandits qui souillent nos terres et les dévalisent.

certains observateurs considèrent que le rôle des femmes dans les mouvements Jihadistes devient de plus en plus important. Partagez vous cette opinion ? et comment vous expliquez ça ?

Je suis d’accord avec eux. Le jihad est une obligation pour chaque Musulman, homme et femme. Nous les femmes, nous nous sentons aussi concernées que les hommes.
Les femmes ne sont pas épargnées, elles sont violées et subissent les pires tourments durant l’invasion de l’ennemi. Souvenez-vous des images d’Abou Ghrib en Irak, elles ont fait le tour du monde et sont toujours dans les mémoires. Leurs enfants sont massacrés, donc il faut que chacune d’entre nous se dresse devant ces attaques meurtrières ou sinon demain il n’y aura plus aucun Musulman sur terre. L’armée des croisés est aussi composée de femmes. Pourquoi serait-ce si étonnant que la femme musulmane ne prenne pas les armes ?

vous avez écrit ‘les Soldats de lumière’. Pourquoi l’écrire ? pensez vous qu’il a atteint ses objectifs ?

J’ai écrit les soldats de lumière pour faire taire les médias menteurs qui raconte n’importe quoi. Quand je vois comment la Suisse a brandi mon livre durant tous les interrogatoires et leur haine envers ce livre alors oui je pense qu’il a atteint son objectif.

il y a des années, vous ne maîtrisiez pas l’arabe, c’est toujours le cas ?

Malheureusement oui c’est toujours le cas. J’attends de retourner en Afghanistan pour enfin me remettre à étudier l’arabe car ici je suis empêchée de suivre des cours.

quelle est votre relation avec Tanger ?

Tanger est ma ville natale, j’en garde d’agréables souvenirs et elle me manque beaucoup.

pensez vous pouvoir un jour visiter le Maroc ; ou y résider ?

J’avoue que quand je vois comment est jetée à terre la sœur Fatiha Alhaddad oum Bilal avec son bébé sur le dos par ce lâche qui à l’apparence d’un « homme » ça m’ôte toute envie de visiter le Maroc. Si Mohamed6 apprécie mon franc-parler et est capable d’assurer ma sécurité alors oui je viendrais vivre au Maroc.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 13/07/2008, 21h18
Junior Member

Par défaut

certes j’ai eu trop mal au coeur comme tout autre moslim qui lit les réactions à cet article a cause de l’état au quel est arrivé nos peuples : naiveté et imbécileté et stupidité a un point qu’ils sont devenus des troupeaux guidés par des bergers, des réactions qui ont apparues dans un site arabophone qui a refusé ma participation avec cette lettre, c’est pour ca que j’ai vu qu’il faut simplifier un peu le discours de la sœur malika pour qu’ils puissient le comprendre
la sœur n’a pas voulu par son message ce que ces gens veulent nous faire croire qu’ils ont compris, mais son message était destiné aux marocains pour attirer leur attention sur l’état auquel ils se trouvent sous le régime de ce taghout et qu’ils ont perdu leurs plus basiques droits de s’exprimer ou d’avoir un minimum de vie humaine. L’état des peuples musulmans fait pleurer et le Maroc n’en parlons pas. Vous en savez plus que moi.
Pour ce qui a été dit, comme quoi Malika vit avec l’aide financière qu’elle reçoit de l’état belge alors ca c’est son droit en tant que citoyenne et ça ne l’a pas empêchée d’exprimer son opinion, sa foi et ses principes. et cela doit être une source de fierté vu qu’elle n’a pas vendu son dîn contre un peu d’argent et elle est encore prête à laisser tomber ce peu d’argent dans l’objectif de dire une parole de vérité.
Qu’elle sache la sœur Malika et tout ceux qui ouvrent leur gueule sur ce sujet qu’il y a encore dans la Oumma des hommes qui en ont marre de la vie de mouton et qui ont arraché de leur cœur la peur et la frayeur et qui sont capables de subvenir à tous ses besoins même s’ils sont dans le besoin et qui ne cherchent à travers ca que l’agrément d’Allah. Notre sœur est l’ex femme d’un martyr et actuellement la femme d’un Moujahid, alors c’est nous qui avons besoin d’être à son service. Abou Amama a rapporté sur le prophète « celui qui ne part pas au Jihad ou ne prépare pas qqun pour partir au Jihad ou qui ne remplace pas un Moujahid dans sa famille en bien Allah lui donne une catastrophe(sur la tête) avant le jour du Jugement. »(traduction du sens du hadith)
Pour ce qui a été évoqué à propos des Moujahidines dans ces commentaires provient soit d’un hypocrite menteur soit d’un ignorant de la réalité qui ne dit que ce qu’il entend dans les médias des croisés ou ce que disent les hauts parleurs des régimes dans une tentative désespérée pour protéger les trônes de leurs chefs en la voyant trembler sous les frappes douloureuses des Moujahidins.
Pour les chefs des Moujahidines, ils sont dans les montagnes en train de combattre contre les ennemis d’Allah, il leur font goûter ce qui n’était pas dans leurs prévisions à l’encontre de vos chefs et vos généraux qui profitent de la vie dans leurs palais alors que la mosquée Al Aqsa est entre les mains des juifs depuis 60 ans sans qu’il y ait un d’entre eux qui a tenu un jour dans les rangs ou qui a tiré une seule balle sauf si son fusil était dirigé vers le pauvre peuple.
Nos chefs sont entre chahid et prisonniers contrairement à ce que prétendent quelques uns. abdallah azzam, abou hafs almasri abou mossaab zarquaoui abou anas achami molla dad allah et ceux qui sont prisonniers qu’Allah les renforce et les délivre. Ils se comptent par centaines.
Puis je suis pas là pour prendre leur défense, ils n’ont pas besoin de ce que je dis, ca leur suffit que Allah a pris leur défense.
(traduction du sens du verset) « Certes Allah prend la défense des croyants, certes Allah n’aime pas tout traitre mécréant. »
Je vous renvoie à l’article en arabe avec les réactions sur ce site qui trie les participations pour nous faire croire que tous les marocains pensent ce que pense cette bande de……..
http://www.elaph.com/ElaphWeb/Akhbar...8/7/347357.htm

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/07/2008, 10h17
Senior Member

Par défaut

Les "journalistes" des pays arabes (ou ce qui leur sert de journalistes) sont bien souvent des agents des gouvernements des pays auxquels ils appartiennent. Nous voyons également cela bien souvent dans les journaux des pays du Golfe ou encore en Algérie lorsqu'il s'agit de rapporter des actions des Mujahidins. Qu'Allah les humilie ici-bas et dans l'au-delà.

La leçon à retenir de tout ca, c'est qu'il ne sert à rien de donner des entretiens à des mécréants - qu'ils soient Occidentaux ou Arabes - car jamais ils ne rapporteront l'information de manière impartiale et honnête.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 18h06
Junior Member

Par défaut

Salam alaykoum,

Pourriez vous me dire comment me procurer "Les soldats de lumière" et que me conseillez vous comme autres lecture?
barak allah ou fikoum
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/07/2008, 10h29
Member

Par défaut les soldats de lumière

Tu peux te le procurer en allant sur ce site, mais tu dois être membre. Il faut simplement t'enregistrer.

Ansar al Haqq

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/07/2008, 18h24
Junior Member

Par défaut

Salam alaykoum,
Grâce au frère Akhi fillah que je remercie, j'ai trouvé le livre "Les soldats de lumière" que j'ai téléchargé sur Ansar al haqq. Après avoir écouté les conseils de Oum Majda je vous informe que Myriam devient officiellement OUM Myriam.
Oua Salam alaykoum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages