![]() |
![]() |
|
|||||||
| Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() Samedi passé le 5 juillet, il y a eu un article sur moi dans un journal marocain. J'ai été contacté peu avant par un journaliste du nom de Mohamed Alkhoudri. J'ai accepté l'interview en espérant qu'elle sera diffusée dans son intégralité. Alhamdoulillah, ce journaliste a tenu sa parole et je l'en remercie. Pour ceux comme moi qui ne sont pas arabophones, je poste ci-dessous les questions-réponses en français...simples et bien ciblées.J'ai été aussi brève que possible souhaitant que mon but soit clair afin d'atteindre mon objectif...celui de plaire à Allah sobhanahou Ta3ala ensuite interpeller certaines consciences encore endormies. Un frère m'a transmis un lien où l'interview est diffusée en arabe suivie de quelques commentaires de membres mécontents...membres anti-résistance. Membres aussi lâches que ce semblant d'homme agresseur de notre soeur fatiha oum Bilal. Je n'ose pas mettre le lien sans l'autorisation des admins. Donc j'attends leur accord. Citation:
|
|
|||
![]() certes j’ai eu trop mal au coeur comme tout autre moslim qui lit les réactions à cet article a cause de l’état au quel est arrivé nos peuples : naiveté et imbécileté et stupidité a un point qu’ils sont devenus des troupeaux guidés par des bergers, des réactions qui ont apparues dans un site arabophone qui a refusé ma participation avec cette lettre, c’est pour ca que j’ai vu qu’il faut simplifier un peu le discours de la sœur malika pour qu’ils puissient le comprendre la sœur n’a pas voulu par son message ce que ces gens veulent nous faire croire qu’ils ont compris, mais son message était destiné aux marocains pour attirer leur attention sur l’état auquel ils se trouvent sous le régime de ce taghout et qu’ils ont perdu leurs plus basiques droits de s’exprimer ou d’avoir un minimum de vie humaine. L’état des peuples musulmans fait pleurer et le Maroc n’en parlons pas. Vous en savez plus que moi. Pour ce qui a été dit, comme quoi Malika vit avec l’aide financière qu’elle reçoit de l’état belge alors ca c’est son droit en tant que citoyenne et ça ne l’a pas empêchée d’exprimer son opinion, sa foi et ses principes. et cela doit être une source de fierté vu qu’elle n’a pas vendu son dîn contre un peu d’argent et elle est encore prête à laisser tomber ce peu d’argent dans l’objectif de dire une parole de vérité. Qu’elle sache la sœur Malika et tout ceux qui ouvrent leur gueule sur ce sujet qu’il y a encore dans la Oumma des hommes qui en ont marre de la vie de mouton et qui ont arraché de leur cœur la peur et la frayeur et qui sont capables de subvenir à tous ses besoins même s’ils sont dans le besoin et qui ne cherchent à travers ca que l’agrément d’Allah. Notre sœur est l’ex femme d’un martyr et actuellement la femme d’un Moujahid, alors c’est nous qui avons besoin d’être à son service. Abou Amama a rapporté sur le prophète « celui qui ne part pas au Jihad ou ne prépare pas qqun pour partir au Jihad ou qui ne remplace pas un Moujahid dans sa famille en bien Allah lui donne une catastrophe(sur la tête) avant le jour du Jugement. »(traduction du sens du hadith)Pour ce qui a été évoqué à propos des Moujahidines dans ces commentaires provient soit d’un hypocrite menteur soit d’un ignorant de la réalité qui ne dit que ce qu’il entend dans les médias des croisés ou ce que disent les hauts parleurs des régimes dans une tentative désespérée pour protéger les trônes de leurs chefs en la voyant trembler sous les frappes douloureuses des Moujahidins. Pour les chefs des Moujahidines, ils sont dans les montagnes en train de combattre contre les ennemis d’Allah, il leur font goûter ce qui n’était pas dans leurs prévisions à l’encontre de vos chefs et vos généraux qui profitent de la vie dans leurs palais alors que la mosquée Al Aqsa est entre les mains des juifs depuis 60 ans sans qu’il y ait un d’entre eux qui a tenu un jour dans les rangs ou qui a tiré une seule balle sauf si son fusil était dirigé vers le pauvre peuple. Nos chefs sont entre chahid et prisonniers contrairement à ce que prétendent quelques uns. abdallah azzam, abou hafs almasri abou mossaab zarquaoui abou anas achami molla dad allah et ceux qui sont prisonniers qu’Allah les renforce et les délivre. Ils se comptent par centaines. Puis je suis pas là pour prendre leur défense, ils n’ont pas besoin de ce que je dis, ca leur suffit que Allah a pris leur défense. (traduction du sens du verset) « Certes Allah prend la défense des croyants, certes Allah n’aime pas tout traitre mécréant. » Je vous renvoie à l’article en arabe avec les réactions sur ce site qui trie les participations pour nous faire croire que tous les marocains pensent ce que pense cette bande de…….. http://www.elaph.com/ElaphWeb/Akhbar...8/7/347357.htm
|
|
|||
![]() Tu peux te le procurer en allant sur ce site, mais tu dois être membre. Il faut simplement t'enregistrer. Ansar al Haqq
|
|
|||
|
Salam alaykoum,
Grâce au frère Akhi fillah que je remercie, j'ai trouvé le livre "Les soldats de lumière" que j'ai téléchargé sur Ansar al haqq. Après avoir écouté les conseils de Oum Majda je vous informe que Myriam devient officiellement OUM Myriam. Oua Salam alaykoum. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|