![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Actualité Internationale Infos sur les différents évènements dans le monde d'aujourd'hui. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() mes frères et soeurs fillah J'ouvre ce tread suite à la descente de la police belge à mon domicile le 21 décembre 2007. pour rappel: La Vérité sur mon arrestation c'est par ici:) J'accuse ici en public le vol scandaleux de mes biens qui comportent entre autres mes ordinateurs, mes cassettes vidéos, mes cd mes photos de famille mais surtout mon argent ainsi que ma clé USB sur laquelle toutes les recherches d'un ouvrage en préparation que je comptais bien sûr publier. Les bannières du tawhid aussi ont été volées. J'appelle cela du vol car au bout de 6 mois rien ne m'a été rendu. Mais ici ce que je souhaite d'abord c'est dire que la police m'a demandé d'où provenait cette somme de 10.695 euros. elle provient d'une partie de mon héritage que mon père rahimahollah m'a laissé. La preuve de l'acte de vente se trouve entre les mains de la juge d'instruction Panou. La police m'a dit de lui téléphoner, ce que j'ai fait. J'ai eu sa greffière qui m'a suggéré de lui écrire. Ce que j'ai fait d'abord en courrier simple le 6 mai 2008 et en recommandé le 13 mai 2008. Vu que " La Panou" ne daigne pas donner suite à ce courrier j'ai décidé donc de lui en faire parvenir un autre par ICI. J'accuse donc l'Etat belge de m'avoir non seulement volé mais aussi je l'accuse de chercher à m'empêcher de terminer mon ouvrage. tout le monde a compris je pense comme mes écrits dérangent. A Madame Panou voici le courrier que je vous ai adressé RENDEZ-MOI MON ARGENT Citation:
|
|
|||
|
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ;
Saches noble soeur que ce qui est visé chez toi, ce n'est ni ton argent, ni tes livres, ni tes PC, cassettes etc. Car tout ceci tu peux le récuperer bi idhnillah. Ce qu'ils espèrent c'est jouer sur ton moral, t'avoir à l'usure et enfin de dépouiller de ta aquida. Allah a dit " or ils ne cesseront de vous combattre, jusqu'à s'ils le peuvent vous faire renier votre religion..." Mais je sais que ni toi, ni ton noble mari n'êtes dupes de tout cela. Aussi je demande a Allah de vous raffermir et de vous secourir dans toutes ces épreuves qui touchent tous mouslim sincère ! " Ne faiblissez pas ! et ne vous attristez pas. car vous êtes les plus Hauts, si vous êtes croyants" (coran) ou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh ! |
|
|||
![]() Barak Allah ou fik mon frère, tu m'as bien cernée. Effectivement on ne casse pas Malika aussi facilement car est puissant celui qui cherche la Puissance auprès du tout Puissant. Je m'en remets à Allah sobhanahou wa Ta3ala. J'ai bien compris leur magouille, mais ça marche pas avec moi, car leur attitude ne fait que renforcer ma foi alhamdoulillah. Ce chemin est ainsi fait et je l'aime, puisse Allah me garder dessus jusqu'à la fin de mes jours, Amine. |
|
|||
|
A salama alaikoum,
Je partage tout à fait ce point de vue: " Ne faiblissez pas ! et ne vous attristez pas car vous êtes les plus Hauts, si vous êtes croyants ". Ce sont les maîtres mots car on ne peut voler à un homme ce qu'il a dans le coeur. Avec l'aide d'allah, il mènera à bien ses convictions. Chère soeur, Puisse allah continuer à te donner la force de poursuivre la combat que tu mènes. Reste sourde aux attaques des koufars !! Tu es un exemple pour toutes les soeurs; tu es dans mes douas. a alaikoum |
|
|||
![]() Aujourd'hui le policier qui a épluché mon compte bancaire m'a téléphoné pour me dire qu'il a bien reçu mon message, un message vocal qui date d' il y a environ 3 semaines et qu'il va en faire part à la Juge Panou. C'est à lui d'ailleurs que j'ai remis la preuve de la provenance de mon argent et qui m'a affirmé la remettre le jour même à la juge Panou. |
|
|||
|
Citation:
BARAKA'ALLAHUFIK YA AKHI, Tu as tout compris... Ce qu'ils veulent c'est porter un coup au moral de notre soeur dont ils connaissent l'influence dans notre Ummah... La justice française ou belge adore humilier les gens et surtout ceux qu'elle n'aime pas... Je connais la manière de procéder des juges d'instruction pour avoir travaillé dans leur milieu pourri et je peux vous dire qu'affaiblir les mis en examen est primordial pour eux... Il veulent avant tout humilier et rabaisser les gens puis les déprimer pour mieux leur faire dire ce qu'ils veulent... Ma soeur Oum Obeyda, c'est mal te connaître que de procéder ainsi et je dois avouer que j'ai confiance en toi pour ne pas craquer... Tu as vécu tant de choses plus difficiles dont tu t'es toujours sortie indemne al hamdouli'Allah!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|