Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 11/08/2007, 13h07
Avatar de RafidaynCenter
RafidaynCenter RafidaynCenter est déconnecté
Reporter Islamique
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 1 435
Envoyer un message via ICQ à RafidaynCenter
[Analyse] "La suprématie de la Foi et la ruse de Satan" par le Sheikh Husseïn Ibn Mah

بسم الله الرحمن الرحيم


"La suprématie de la Foi et la ruse de Satan"



Parmis les plus importantes causes de la défaite militaire dans chaque nation, il y a certes la défaite psychologique. Et cette défaite, c’est celle que les états judéo-croisés désirent rendre évident dans le coeur et la conscience des musulmans. Ils ont accomplis une grande réussite à ce niveau là durant les trois derniers siècles à travers les orientalistes, les agents parmis les écrivains, les savants mendiants et les gouverneurs apostats.

Afin de donner un exemple vivant de cette guerre psychologique, longue, continue et efficace :
Lors du sommet de « Condoleeza Rice » (dénommé sommet Arabe), il y a eu ce qui suit :

« En se basant sur la conception des pays arabes que la solution militaire pour régler le conflit n’aboutira à rien, il ne réalisera ni la paix ni la sécurité pour aucun des parties :

«1- Le conseil demande à Israël de réétudier ses politiques afin de pencher vers la paix en déclarant que la paix juste est son choix stratégique.

2- Le conseil demande également les choses suivantes :
a) Retrait total de tous les territoires arabes occupés, comprenant ainsi le Golan syrien jusqu’à la ligne du 4 juillet 1967, ainsi que les terres encore occupées au sud du Liban.
b) Aboutir à une solution juste concernant le sort des réfugiés palestiniens conforme à la résolution 194 de l’assemblée générale de l’ONU.
c) Accepter l’établissement d’un état palestinien indépendant et souverain sur les territoires occupés depuis le 4 juillet 1967, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, ayant pour capitale Jérusalem-Est.

3- Une fois cela accomplit, les pays arabes s’engagent à ce qui suit :
a) Le conflit arabo-israelien sera considéré comme étant fini, ensuite une procédure de normalisation ainsi que des accords de paix suivront entre les pays arabes et Israël, pour que la sûreté de tous les états de la région soit préservée.
b) Etablir des relations normales avec l’état d’Israël dans le cadre de cette paix générale.

4) Garantir le refus de toute sorte d’établissement durable des palestiniens qui peut nuire aux caractéristiques de chaque pays d’accueil arabe.

5) Le conseil appelle Israël et tous les israéliens à accepter cette initiative dans le but de sauver cette chance de paix, pour préserver le sang, et permettre aux pays arabes de vivre dans une paix côte à côte avec Israël, offrant ainsi aux générations futures un avenir paisible, prospère et stable. »


Voilà une partie des initiatives prises lors du sommet de Condoleeza, qui s’est donné à Riyad, dans une salle qui a coûté des milliards aux musulmans, et dans laquelle se sont réunis des personnes qui ne valent pas 5 dirhams, dans l’échelle de la bravoure et encore moins l’échelle de la religion. Ils ont réaffirmé leur pacte avec les croisés et l’application de tous les termes de l’accord que nous avons cité plus haut, et qui a été dicté par leur tante Rice !

Regardons cette vil formulation dans l’annonce, afin de voir comment ces gens manoeuvrent pour démolir la résolution, et la détermination dans le cœur des musulmans. Je vais citer leurs paroles et en faire le commentaire.

Ils ont dit : « En se basant sur la conception des pays arabes que la solution militaire pour régler le conflit n’aboutira à rien, il ne réalisera ni la paix ni la sécurité pour aucun des parties »

Ils ne veulent dire par « pays arabes » que leurs propres personnes, et la nation (selon leur conception) n’a pas d’avis, c’est seulement la leur. Cela produit un sentiment de marginalisation et d’inefficacité dans la population, surtout lorsque les gens se sont habitués à ça. Un jour on posa la question à un sage : « Pourquoi les arabes sont ceux qui haussent le plus la voix ? » Il répondit : « Il haussent la voix parce que personne ne les écoute ! »

Ils ont dit : « Retrait total de tous les territoires arabes occupés, comprenant ainsi le Golan syrien jusqu’à la ligne du 4 juillet 1967, ainsi que les terres encore occupées au sud du Liban. »

Il est connu que le Golan n’a pas été occupée mais le Golan a été offert par Hafiz Al Asad aux juifs. Et c’est une réalité que beaucoup de gens ignorent, et nous verrons ce que ces gens (gouverneurs arabes) veulent dire par « territoires arabes occupées ».

Ils ont dit : « Aboutir à une solution juste concernant le sort des réfugiés palestiniens conforme à la résolution 194 de l’assemblée générale de l’ONU. »

Ici, ils n’ont donné aucune solution et leurs paroles sont absurdes afin d’être en harmonie avec l’ennemi. Personne parmis ces lâches ne s’intéresse à leur sort, la preuve est que si c’était le cas, ils auraient améliorer leurs conditions de vie au Liban, en Jordanie, en Syrie, en Libye et dans tous ces pays dont les dirigeants prétendent défendre la cause palestinienne .

Ils ont dit : «Accepter l’établissement d’un état palestinien indépendant et souverain sur les territoires occupés depuis le 4 juillet 1967, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, ayant pour capitale Jérusalem-Est »

La Cisjordanie, Gaza, et Jérusalem-Est seulement ? Le pays qu’ont conquit Abou ‘Oubayda, ‘Amrou Ibn Al ‘Ass, Khalid Ibn Al Walid, Yazid Ibn Abi Soufyan, ‘Omar ibn Al Khattab, les autres compagnons et ceux qui les ont suivis…Et bien ces comploteurs veulent l’offrir aux juifs prétextant l’établissement d’un Etat palestinien, gouverné par ‘Abbas et Dahlan, et leur bande de mécréants apostats ! L’humiliation à celui qui accepte cela : demander l’aide des descendants de singes et de porcs pour établir un mini-état gouverné par des mécréants, sur une terre conquise par le Farouq (‘Omar) et libéré par Salahoudin.

Ils disent en d’autres termes : « Ô frères de porcs, nous vous demandons d’accepter l’établissement d’un gouvernement palestinien tenu par des mécréants issus de chez nous et alliés à vous, sur une petite parcelle de terre, qui est la terre du « voyage nocturne » de notre Prophète » Y a t il humiliation plus grande que cela ?

Même si les juifs acceptent de rendre toute la Palestine, et de ne rester juste que dans une petite cité indépendante, il incombe aux musulmans de les combattre jusqu’à ce qu’ils soient tous chassés de la Palestine. Personne n’a le droit d’établir de tels pactes avec les juifs. Même si tous les Palestiniens s’accordent à accepter un tel pacte, il incombe aux musulmans du Japon, d’Australie, d’Amérique ( et encore plus les musulmans des pays voisins à la Palestine) de purifier la terre sainte de toute présence des « frères de l’impureté »( les juifs). Et cela, même si il nous faut combattre les gens de Palestine. Et donc, il n’appartient à personne de livrer une quelconque parcelle d’une terre musulmane aux ennemis. Tout pacte dans ce sens est illégal et nul, ne doit être respecté par aucun musulman, et les savants sont unanimes là-dessus. Ni ces gouverneurs, ni les Palestiniens n’ont le droit d’agir selon leur gré avec la Palestine.

Ils ont dit : « 3- Une fois cela accomplit, les pays arabes s’engagent à ce qui suit :

a)Le conflit arabo-israelien sera considéré comme étant fini, ensuite une procédure de normalisation ainsi que des accords de paix suivront entre les pays arabes et Israël, pour que la sûreté de tous les états de la région soit préservée. »



Cela n’est autre que de la mécréance envers le Quran et les paroles prophétiques. Le Quran nous apprend que les juifs sont nos ennemis, qu’ils ne cesseront pas de nous combattre, et qu’ils ne cesseront pas de comploter contre nous. Le Prophète (Paix et Bénédiction d’Allah sur lui) nous a appris que nous allons les combattre vers la fin des temps et que nous aurons la victoire sur eux. Alors comment peuvent-ils prétendre que le conflit entre eux et nous est fini ? Ils désirent par cela tuer notre ‘Aqida et effacer la réalité en laquelle croient ceux qui ont confiance en Allah et en son Messager.

Et pour finir ils ont dit : «Le conseil appelle Israël et tous les israéliens à accepter cette initiative dans le but de sauver cette chance de paix, pour préserver le sang, et permettre aux pays arabes de vivre dans une paix côte à côte avec Israël, offrant ainsi aux générations futures un avenir paisible, prospère et stable »

Pour que les juifs marchent ensuite en toute sécurité dans les rues de Damas, Riyad, Khartoum, et Sanaa, en complotant à leur aise contre les musulmans, comme c’est le cas à Amman et au Caire ! Quelle fierté restera-t-il ensuite aux musulmans si cette pseudo « paix » étaient réalisée ? Quel honneur restera-t-il au musulman, regardant le juif marcher devant lui ?

Voilà une petite partie du sommet de Condoleeza, dénommé « sommet arabe ». Les américains n’ont même pas jugé bon d’envoyer un américain (homme), ils leur envoyé une femme qui a rassemblé sous sa coupe les convives arabes, pour qu’ils s’enivrent de son parfum, et pour qu’ils prennent ensuite des décisions qui provoquent l’euphorie à Tel Aviv ! Peut-être que Condoleeza est d’abord passée à Tel Aviv relever ce que désirent les juifs, pour ensuite les énoncer aux convives du sommet...

Ce sommet et les autres sommets, ainsi que les réunions et les nombreuses déclarations qui se suivent font partie de la série d’opérations visant à encore plus humilier la Oumma islamique, et planter le désespoir en elle pour la briser, et pour l’assujettir aux envies des juifs et des chrétiens.
Muter la question Palestinienne de son caractère islamique à son caractère arabe, de son ensemble à ses parties, est une partie de l’objectif de ces sommets. Ce genre de sommets et de déclarations ressemble à ceux vécues par les peuples négligents et inattentifs comme par exemple à l’époque d’Atatürk et de Jamal ‘Abdel Nasser, l’époque de ceux qui prétendaient à « l’arabisme », à la révolution, et au combat contre l’occupant mais qui au même moment atteignaient les trônes grâce à la bénédiction des occupants…Mais aujourd’hui, l’Islam s’est propagé. Et l’Islam a réveillé beaucoup d’endormis. Les gens n’avalent plus ces discours et déclarations. La réalité de ces gouverneurs est désormais connue, et leur rôle dans la trahison envers la religion est aussi clair que le jour pour les gens. Mais malheureusement certaines personnes continuent de vouloir fermer les yeux, ils ne voient pas le soleil en plein jour et n’entendent pas le tonnerre durant la nuit d’orages.

De nombreux gouverneurs ont joué un rôle important dans l’établissement des chrétiens en terre musulmane, et faciliter la domination des juifs en Palestine. Parmis les étoiles dans le ciel de la traîtrise figurent Mustafa Kemal Atatürk, ensuite Jamal ‘Abdel Nasser et Hafizh Al Assad, Hussein Ibn Tallal et Qadhâfî, sans oublier les gouverneurs du Maroc et de l’Algérie, et ceux de la péninsule arabique. Chacun en son temps. Et à notre époque, parmis les plus grands traîtres : le gouvernement de Riyad (les Al Sa’ud).

L’Amérique possède un système appelé « conseil de sécurité national ». Ce conseil à son tour gère des cellules en Afghanistan, en Algérie, en Irak, à Gaza, etc.…Et à la tête de chaque cellule, il y a des gens issus du pays respectif de la cellule. Par exemple dans la péninsule arabique, la tête de la cellule locale c’est Bandar Ibn Sultan, en Irak c’est Rubay’i, à Gaza, c’est Dahlan…Ce système est sous les ordres directs de Dick Cheney. Quant à Condoleeza Rice, elle s’est réunie dernièrement avec les têtes de ces différentes cellules pour discuter de la « sécurité » à Amman. Il faut bien évidement comprendre par « sécurité », la « sécurité nationale américaine » et non pas la sécurité de ces pays réunis dans ce sommet. Mais pourquoi une cellule à Gaza ? Gaza est-elle une menace pour la sécurité de l’Amérique ? Donc il y a une sécurité (autre qu’Américaine) a préservé également… (Celle des sionistes).

La cellule qui nous importe ici c’est la cellule de la péninsule arabique dirigée par Bandar Ibn Sultan. Le « frère de Rice » comme certains l’appellent. Il a été un moment chassé de Washington (les journaux ont publié plusieurs scandales le concernant). Les politiques américains (démocrates et républicains) se sont même plaints de lui à cause de sa trop profonde corruption. Il a été chassé pour être remplacé par Turki Al Fayçal, à la tête de l’ambassade saoudienne à Washington. Mais Bandar n’a pas lâché le morceau aussi simplement, il a monté les politiques contre Turki, et Dick Cheney, le vice-président finit par accueillir à l’aéroport Bandar officiellement sans la présence de Turki (Bandar est déjà formé par Dick, et ce dernier n’a pas le temps d’entraîner le nouveau Turki). Cela fut une des causes de la démission de Turki.

Bandar nous importe parce qu’il est l’homme de l’Amérique dans la région. Il ne travaille que pour elle. Il est en quelque sorte l’ambassadeur officieux de l’Amérique dans la péninsule. Il a réussi à grimper sur les épaules de ses frères et ses cousins d’Al Sa’ud pour atteindre le sommet de la collaboration au service des chrétiens. Il était l’homme par qui transitait le financement de la rébellion de John Gareng au Soudan, et à travers lui passe le financement du gouvernement éthiopien de Somalie, et c’est celui qui finance les minorités en Iran pour déstabiliser le régime. C’est pour ça que Ahmadinajad a été à Riyad pour comprendre si c’était là la position de toute la famille d’Al Sa’ud ou juste de quelques éléments dirigés par Bandar. Bandar est celui aussi qui reçut la mission de couper les liens entre la Syrie et l’Iran, poussant Bachar Al Assad a les appelés (Bandar & Co) les « mi-hommes » dans un de ces discours. C’est Bandar également qui reçut l’ordre de mener une campagne d’arrestation en Arabie contre tous les partisans du Djihad. Pas rien que les Moujahidines ou ceux qui ont un passé dans le Djihad, non, ceux qui avaient juste de l’amour dans leur cœur pour le Djihad devaient également être emprisonnés. Ces derniers temps, des dizaines de personnes connues pour le soutien au Djihad dans le sentier d’Allah furent arrêtés…
Cela n’est là juste qu’une des facettes d’un des membres du gouvernement d’Al Sa’ud, gouvernement dont le « chef suprême », le « grand et magnifique héro », le « roi intrépide », « défenseur de la religion », « le serviteur des deux saintes », le fameux ‘Abdallah Ibn ‘Abdel ‘Aziz vient juste de déclarer que l’Irak était un « pays occupé » !! Ce bédouin s’est réveillé après 5 ans pour annoncer aux gens que l’Irak est sous l’occupation ! L’image a été publié en première page des journaux, et les experts sont arrivés sur les plateaux TV pour analyser l’événement historique qui a montré au monde la fameuse force et puissance de cette homme qui eu le courage d’oser dire cette grande vérité ! Il ne craint certes en Allah le blâme d’aucun blâmeur !!

Cette personne qui a dit cette grande vérité, et celui qui en même temps distribue les rôles dans sa famille : un sera responsable de la chasse aux Moujahidines et leurs partisans en Arabie, un autre aura la mission difficile de protéger les intérêts américains en Arabie, un autre gérera le processus de soumission aux juifs, un autre sera responsable des contrats d’armement illusoire, un autre sera responsable de la coordination entre les gouvernements de la région dans la lutte contre le Djihad, et les derniers ont la responsabilité d’altérer la religion et de tuer la jalousie pour la religion qui reste dans le cœur dans musulmans, etc.… La liste des trahisons de ceux qui excellent dans la collaboration et l’assujettissement aux américains est longue. Chacun essaye de montrer qu’il est le mieux et le plus apte à servir les intérêts américains dans la région. Et ils (les gouverneurs) se concurrencent sans exception dans cela au niveau régional.

Nous l’avons dit et redit (et le terrain confirme ce que nous disons) : l’Amérique ne craint que les peuples dans lesquels perdurent le sentiment d’appartenance à l’Islam et d’identité islamique. Et le gouverneur arabe exemplaire aux yeux des américains est : celui qui tue ce sentiment dans les cœurs des gens, qui dépècent les musulmans de leur religion, et qui les détourne des affaires importantes vers les affaires sans intérêts dans le but de faciliter le contrôle judéo-chrétien dans le monde islamique.

suite...
__________________


Réponse avec citation