09/08/2007, 14h10
|
|
Senior Member
|
|
|
|
Citation:
|
Envoyé par elhamdoulillah
Assalamou3alaikoum
Je me pose des fois les questions suivantes: Nous ici nous voyons bcp de choses, on a bcp plus d'infos pour savoir et comprendre ce qui ce trame ds nos pays, mais les personnes qui y vivent ont ils les mêmes informations que nous ? Quand je par au Bled ce que je vois surtout c'est un peuple pauvre qui ne désire qu'une chose : sortir de la pauvreté par tous les moyens, trouver de quoi manger, s'habiller etc.. alors les problémes des autre pays comme la tchetchenie - irak - afghanistan etc... leurs gourverneurs, l'etat de la oumma etc... ca doit leur sembler bien plus que secondaire et pas du tout prioritaire...
|
Si t'é originaire d'un pays trés pauvre ou de la campagne je peux comprendre que les gens ne s'intérèssent pas trop aux autres mais aujourd'hui mon frère au maroc par exemple les gens qui vivent en ville vivent mieux que nous je t'assure donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas d'infos sur nos frères.
Dans tous les coins de rue, les cafés, les salles de jeux, les salles dattentes...il y a aljazeera, ils sont même mieux informés que nous ne t'inquiète pas va
|