16/06/2007, 03h16
|
|
Junior Member
|
|
|
|
Citation:
|
Envoyé par oum_obeyda
Ce témoignage a déjà été posté l'année passée mais est tombé dans les oubliettes, barak Allah ou fik de le reposter.
Par contre ma soeur Moujahida-fissabilillah je te dirai, ne sois pas étonnée de cette bestialité, de toute cette injustice. Les Moslims ont toujours été détestés, combattus et si aujourd'hui nous en sommes là c'est beaucoup à cause de nous car nous n'avons pas pris nos précautions comme Allah nous l'a ordonné pour justement éviter de nous faire massacrer, voler.
Quand tu regardes les Moslims se préparer pour partir en vacances et pour une simple circonsision dépenser des sommes phénoménales ou encore pour une naissance alors que nous n'avons pas notre Etat, alors ne soyons pas étonnés de ce que ces cochons se permettent contre nous.
Si nous avions appliqué ce verset ci-dessous nous n'en serions pas là mais il n'est jamais trop tard:
"Et préparez (pour lutter) contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés." [al-Anfāl : 60]
La parole d'Allah n'est pas à prendre à la légére. Moi je me demande comment la plupart des Moslims se permettent de dormir sur leurs lauriers alors que même si nous avions notre Etat islamique nous devrions rester sur nos gardes toujours car l'ennemi sera aux aguets jours et nuits.
Et Allah dit : « Dis: "Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers". » (sourate 9 verset 24)
|
Ma chere soeur, Baraka Allahou fik pour ton commentaire. Je suis tout a fait d'accord avec toi.
|