Citation:
|
Envoyé par Moujahida-fissabilillah
Salam Aleikoum wa rahmatoulah oukhti
barakAllah ou fik pr cet article..
SoubhanAllah, un des temoignages les plus poignants que j'ai lu..
Meme un aveugle se rendrait compte de l'injustice commise..
Et meme s'il avait été question de justice, soubhanAllah, ya des lois qui empechent de commettre la moindre torture sur un animal et des hommes st traité comme ca aujourd'hui ds le monde.. sans que personne ne fasse rien.. soubhnAllah.. jamais je ne comprendrais..
que ces chiens et ces porcs payent pr ces crimes incha'Allah
et que nos freres et soeurs opprimés, torturés, violés, massacrés soient recompensé pr leur bravour, leur courage, leur force..
Ya Rabbi, renforce notre determination a éliminer nos ennemis ..
Amine Amine Amine ya Rabbi
|
Oukhti, Jazallahou Oum Majda Khayran pour son article et Barakallahou fi les freres et soeurs qui ont repondu. Comme tu l'as indique c'est un temoignage tres poignant.
Ce que je trouve interessant, c'est le fait qu'on se concentre sur ce que les Kouffars font et on oublit ce qui se passe dans nos propres pays d'origine, des pays qui se disent "Musulmans"??? Les choses decrites par cette pauvre personne se passent tous les jours dans les prisons Marocaines, Tunisiennes, Egyptiennes, etc...et meme pire que ca, et les victimes sont des freres et soeurs de tout age, des INNOCENTS...Alors pourquoi etre surpris et
"jamais je ne comprendrais" quand ces actions viennent de ces Kouffars et leurs associes?