Macha Allah
MachaAllah machaAllah machaAllah franchement ca me fait graveee plaisir mais vraiment waouuuu...
Je sais méme pas quoi vous dire mais tu sais okhti comme ces choses font qu'on sache qui est le bon et le mauvais soubhaAllah beaucoup de gens ne veulent plus nous voirent car mon frére est en prison mais par contre au moin nos fréres qui sont détenus au moin il non pas violer de femme ou de garcons se sont ni des pédofile ni t'est voleur ni des criminels alor je ne voit pas pas pourquoi j'aurais honte je léve ma téte devant ceux qui nous rabaissent avec des mots blaissant mais qui font remonter la foi et s'il faut qu'on souffre qu'on nous torture qu'Allah nous donne la patience et inchaAllah que tout ceci sera la cause de notre entrer au paradis...
Donc croyer moi mes soeurs et mes fréres la vie est encor longue malgré que les heures passe mais vite mais le vrai bonheur est l'islam et son chemin quand une persone a la foi il a toute la richesse du monde mais c'est ceci qui est dur d'avoir mais inchaAllah dieu nous guidera dans son bon chemin de ses bien aimés...
Salamou alaykom est baraka Allahou fikom...
|