Citation:
|
Envoyé par oum_obeyda
Ce sont tous des hauts responsables d'Al-qaida, c'est ce qu'ils disent à chaque fois qu'ils arrêtent des frères.
Bientôt qui sait ils diront ça de toi et moi ma soeur:) Ils sont tellement cons...pfff.
Qu'Allah purifie nos frères prisonniers de guerre par ces épreuves qu'ils endurent, Amin. De toute façon ce sont eux les gagnants et s'ils sont encore de ce monde, Bi Idinllah ils seront libérés. L'état islamique se renforce et exigera la libération de tous les Moslims où qu'ils soient. Qui vivra verra. patience mes frères et soeurs...La victoire est proche!!!
|
il le disent en général quand on sort... :) combattons à notre echelle avec nos petits moyens: les mots
pour défendre le plus possible nos frères mais aussi les injustices, et limiter les dégats
"Qu'Allah purifie nos frères prisonniers de guerre par ces épreuves qu'ils endurent, Amin."
et guide les autres, puisse Allah unir le plus du milliard et demi que nous sommes sur ce monde, car ça nous fait mal de voir que certains s'égarent! restons connectés pour se rappeler à l'ordre car les humains sont faibles et fragile Amine amine amine.
et pour les têtes d'al Qaïda oui il sont tous pareil des numéros 1 : c'est la barbe peut-être.... :)