
24/06/2008, 12h52
|
|
Senior Member
|
|
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 112
|
|
Citation:
Deux Palestiniens tués par des soldats israéliens à Naplouse
NAPLOUSE, Cisjordanie (Reuters) - Des soldats israéliens ont tué deux Palestiniens à Naplouse, en Cisjordanie, a-t-on appris de source palestinienne autorisée.
Selon un porte-parole de l'armée israélienne, les soldats ont tué un haut responsable du Djihad islamique. Il n'a pu confirmer qu'un deuxième Palestinien avait péri dans cette opération.
C'est le premier accrochage meurtrier signalé depuis l'entrée en vigueur, jeudi dernier, d'une trêve dans la bande de Gaza entre Israël et les islamistes du Hamas.
Cette trêve ne s'applique qu'à Gaza, mais des factions armées palestiniennes de Gaza, dont le Djihad islamique, ont prévenu qu'elles se réserveraient le droit de riposter à toute opération israélienne en Cisjordanie.
Le gouverneur de Naplouse, Djamal Mouheisen, a dénoncé un "crime injustifié" mais a dit qu'il ne pensait pas que le raid israélien menacerait la trêve à Gaza.
Atef Saad, version française Henri-Pierre André
|
MASSACRES EN DIRECT, UN CARNAGE GIGANTESQUE, QUE FAIT LE MONDE???
RÉSISTER N'EST PAS UN CRIME
|