Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 15h33
oum_obeyda oum_obeyda est déconnecté
Senior Member

important L'état Belge m'a volé

mes frères et soeurs fillah

J'ouvre ce tread suite à la descente de la police belge à mon domicile le 21 décembre 2007.

pour rappel: http://www.minbar-sos.com/forum/actu...t-par-ici.html

J'accuse ici en public le vol scandaleux de mes biens qui comportent entre autres mes ordinateurs, mes cassettes vidéos, mes cd mes photos de famille mais surtout mon argent ainsi que ma clé USB sur laquelle toutes les recherches d'un ouvrage en préparation que je comptais bien sûr publier. Les bannières du tawhid aussi ont été volées. J'appelle cela du vol car au bout de 6 mois rien ne m'a été rendu.

Mais ici ce que je souhaite d'abord c'est dire que la police m'a demandé d'où provenait cette somme de 10.695 euros. elle provient d'une partie de mon héritage que mon père rahimahollah m'a laissé. La preuve de l'acte de vente se trouve entre les mains de la juge d'instruction Panou.

La police m'a dit de lui téléphoner, ce que j'ai fait. J'ai eu sa greffière qui m'a suggéré de lui écrire. Ce que j'ai fait d'abord en courrier simple le 6 mai 2008 et en recommandé le 13 mai 2008. Vu que " La Panou" ne daigne pas donner suite à ce courrier j'ai décidé donc de lui en faire parvenir un autre par ICI.

J'accuse donc l'Etat belge de m'avoir non seulement volé mais aussi je l'accuse de chercher à m'empêcher de terminer mon ouvrage. tout le monde a compris je pense comme mes écrits dérangent.

A Madame Panou voici le courrier que je vous ai adressé

RENDEZ-MOI MON ARGENT

Citation:

El Aroud Malika à ( j'ai supprimé mon adresse) Madame Panou, juge d’instruction

Objet : audition par Lecompte Serge le 16/04/08 n° 017810/08

Madame Panou, bonjour

Comme vous le savez, la preuve de la provenance de l’argent(10.695 euros) qui a été saisi à mon domicile le 21 décembre 2007 par la police fédérale a été faxée à Lecompte Serge.

Je sollicite votre compréhension afin de permettre que mon argent me soit rendu.

L’original de la preuve de l’acte de vente de mon terrain m’est parvenu, si vous souhaitez consulter ce document je passerais à votre bureau .

J’en profite aussi pour attirer votre attention sur le reste de mes affaires que j’aimerais bien récupérer, surtout ma clé USB qui contient toutes mes notes et de la documentation pour un ouvrage en préparation.

Je voudrais vous demander aussi si je dois rester à la disposition de la justice, car je projette de voyager. Bien entendu, je serai joignable.

Veuillez agréer, madame, l'expression de mes cordiales salutations.

Lundi 05/05/2008
Réponse avec citation