Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 09/01/2008, 22h06
RIBAAT RIBAAT est déconnecté
Senior Member
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 194
Par défaut Un Marocain récemment extradé d’Espagne écroué à Salé(maroc)

salam aleikom,

Un Marocain, soupçonné de liens avec Al-Qaïda et récemment extradé d’Espagne, a été mis en examen mardi par un juge d’instruction du tribunal anti-terroriste de Salé, et écroué.


M’Barek El Jaâfari faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par la justice marocaine pour sa relation présumée avec l’Organisation Al-Qaïda au Pays du Maghreb islamique.

Il est poursuivi pour constitution d’une bande criminelle dans l’intention de préparer et commettre des actes terroristes et atteinte à l’ordre public par la violence et la terreur.

Originaire de Zagora, il avait été arrêté le 5 février à Tarragon et le gouvernement espagnol avait autorisé le 30 mars son extradition vers le Maroc. Il était soupçonné par le ministère espagnol de l’Intérieur d’avoir participé à l’expédition en 2006 de 32 volontaires vers l’Irak. La date de son extradition n’a pas été précisée.
Réponse avec citation