
27/12/2007, 23h29
|
|
Senior Member
|
|
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 112
|
|
Pour VTM
Bonsoir
Tout d'abord je tiens à rappeler que Louange à Allah, je ne suis plus veuve depuis 4 merveilleuses années puisque je me suis remariée et avec un homme extraordinaire. Donc "la veuve de l'assassin" sont des termes que je ne veux plus voir, je trouves cela tellement bas et lâche,et je reconnais bien là une manière de toujours chercher à me blesser. Bien sur vous n'avez rien trouvé d'autres et Allah élève et rabaisse qui Il veut. Voilà ceci est règlé.
Extrémiste, non je ne le suis pas. Je suis d'ailleurs la tante préférée de mes neveux et nièces, les gens dans mon entourage me trouve très"cool" et large d'esprit : On dit de moi que j’ai une très bonne écoute, d’une gentillesse rarissime. Les extrêmes je déteste dans les deux sens.
Sans doute vous avez voulu dire radicale ? Alors oui je suis radicale, très exigeante.
Vous me demandez si je suis pour un Islam militant, combattant et je vous réponds que je suis pour l’Islam révélé à Mohamed ‘aleyhi salat dernier messager d’Allah.
Militant, combattant ?
Voici la réponse :
"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre." (Sourate Al Baqara/190-191)
"Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." 216
Effectivement je crois et il y a un Jihad en Irak et en Afghanistan pour ne citer que ceux-là car il se trouve sur de nombreux fronts. Il y a une guerre contre l’Islam, les Musulmans.
Et moi je suis pour la résistance islamique( Le Jihad). Je souhaite de toutes mes forces et je prie pour cela chaque jour intensément afin que nos Soldats massacrent ces porcs d’amerloks et leurs alliés. Le monde entier s’est ligué contre nous et partout dans le monde la surveillance aux frontières est renforcée afin d’empêcher nos hommes de porter secours à nos frères et sœurs agressés en Afghanistan, en Irak, en Palestine, en Tchéctchénie, au Cachemire.
Après cela ils sont jetés dans les prisons et torturés de manière abjecte, indigne de l’être humain d’un sadisme extrême. Et vous me demandez si je suis pour le Jihad alors que des femmes et des hommes sont assassinés en direct devant vos caméras…mais silence, on tourne, n’est-ce pas ? Et il faudrait y assister sans broncher ?
Les communiqués de l’Etat islamique d’Irak et d’Al-Qaida sont pourtant nombreux dans lesquels ils demandent et avertissent les porcs d’amerloks et leur alliés de quitter nos terres, de cesser leurs agressions : Pourquoi donc ne partent-ils pas ?
Donc voici la réponse concernant le droit et l’obligation à la défense :
Sourate22
39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
PS : Nous sommes indésirables dans vos pays et en même temps on nous empêche de partir. Vous trouvez cela normal ?
|