asalam walaykoum wr allah wb
salam walaykom wr allah wb
elhamdullah walilah el hamd ma tres chere soeure et mon tres cher frere filah quallah le tout puissant le majestueux accorde a la chaire de vos entraille un soutien que nul autre ne peu lui donner aminee .faite ui passer le message en lui disant que des freres et des soeures de tout les coin de la terre lui font des douaa ainsi qu'a tout nos frere et soeures opprimes par ses tawaghite .
qu'il n'ai pas seul son incarceration doit lui etre benefique en se raprochant encors plus d'allah par ses douaa et ses nafilas .la ou je suis en algerie un frere a ete arrete a la demande de ce sarkochien ce frere a pu apprendre le coran dans une cellule sans fenetre juste par le peu de lumiere qui passait dans la jointure de la porte mashallah .allah subhanahouwa ta3ala nous eprouve et nous aprouve . ma tres chere soeure filah je sai que vous devez passer des nuit sans dormir , que vos pensees sont pour votre fils mais ma soeur seul allah sait ce qui est bien ou mal pour nous , tirez profit de cette situation . qu'allah appaise votre soufrance ainsi que celle de vos proche amine amine aminee ya rab el 3arch el majid .que dire meme si certaine chose font rire celle qui font pleurer sont plus grande mais elhamdulilah votre recompence et celle de votre enfant et au pres d'allah .comme me dit souvent ma grand mere mieu vaut un lion mort que un chien vivant alors que vous avez un lion vivant .
salam walaykoum wr allah wb
|