Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 21h38
oum_obeyda oum_obeyda est déconnecté
Senior Member

Par défaut Facile de boxer Nizar Trabelsi enchaîné et cagoulé...

Hier soir Nizar Trabelsi a été transféré de la prison d'Arlon vers celle de Lantin.
Je voudrais vous raconter mes frères, mes soeurs la haine et la lâcheté de l'escadron spécial chargé de son transfert.

Durant la fouille, un des agents lui demande d'enlever ses chaussettes, ce qu'il fait il a l'habitude. Ensuite, l'agent lui ordonne de les retourner ce que Nizar refuse en lui disant:" non c'est ton boulot, tu veux savoir si il y a quelque chose dedans alors fais-le toi même."

S'ensuit alors une prise de bec empli d'orgueil de part et d'autre. Voyant que cela tourne au vinaigre, le chef d'escadron alors intervient et demande: " qu'est ce qui se passe ici? Nizar dit alors il veut que je retourne mes chaussettes alors que c'est pas mon travail; leur chef dit alors..." il a raison, retourne ses chaussettes."

Une fois dans la voiture enchaîné et cagoulé, l'agent en question lui assène des coups de points à la machoire.

Comme c'est facile n'est-ce pas de boxer un homme comme Nizar Trabelsi alors qu'il est enchaîné et cagoulé.

Quel courage...Waawwww!!!

J'en profite pour vous annoncer que notre frère a rédigé un ouvrage dans lequel il se livre et livre aussi les cruautés infligées derrière les murs loin de tout.

Là où la plupart des matons choisi uniquement pour le seul critère qu'ils possèdent...le racisme, leur haine envers les Moslims. Une haine affichée aisément depuis le 11 septembre.

Donc à venir incha Allah le résumé de son ouvrage, Incha Allah.
Réponse avec citation