Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 21h47
oum_obeyda oum_obeyda est déconnecté
Senior Member

Par défaut Des Do3as pour Nizar Trabelsi

J'ai reçu ce mail à l'instant et viens le confirmer. Voilà, on se pose la question suivante. Que se passe-t-il avec Nizar Trabelsi? Il ne lui reste en principe que deux ans à tirer en prison alors pourquoi parle-t-on d'évasion?
D'où viennent ces rumeurs? Sont-elles fabriquées afin de le mettre à bout de nerfs et ainsi le faire craquer afin qu'il commette des bêtises qui le mèneraient à tirer encore plus d'années? Est-ce que la Belgique chercherait des prétextes pour ne jamais le libérer?

Citation:
je fait appel a notre oumma ,notre frére Nizar Trabelsi sera transferer dans une prison avec plus de surveillence car d'apres une ruhmeur non fonder celui si voudrais s'evader ils l'ont interdit de visite et l'ont remis en isolment je vous demande akhawates de faire do'as pour cette injustice vie a vie de notre frére une injustice parmis temps d'autre prisonniers musulmans nous vous demandons juste do'as de ne pas les oublier qu'ALLAH soulage nos fréres et soeurs dans leur souffrance et humilier les infidels amine qu'ALLAH nous pardonne si ils nous arrive de les oublier mai sacher chére soeurs que c'est la fiérté de notre oumma qu'ALLAH les recompencent amine
Réponse avec citation